Kinoal Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) 50 votes pour +/- 90 % de satisfaction! On peut dire statistiquement parlant que l' Xperia Z est un excellent smartphone! Ceux qui sont pas content c'est beaucoup a cause de l'écran qui est apparemment un problème de Série!!!!! ALLER SONY ANNONCE LA DATE DE SORTIE EN BELGIQUE MARRE DE TOUJOURS ETRE LES DERNIERS Modifié 28 février 2013 par Kinoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis quand même impressionné par le nombre de vote positif car 90 % c'est pas mal du tout! Je me souviens d'un sondage similaire pour l'iphone 5 et on était bien en dessa loin des 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ma comparaisons photo,bon le Z est légerement mieux que l'ancienne génération... Modifié 28 février 2013 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le son est juste monstrueux ! Premier essai musique aujourd'hui et whaou! Et j'ai pris mes oreillettes habituelles donc même rien à voir avec celles de Sony! Envoyé par Tapatalk depuis mon Z c'est ce que j'ai fait. Au début, j'avais pris les oreillettes Sony et je m'étais dit "Ouais, ben Jojo (c'est moi), t'as vraiment pas d'oreilles, tu remarques rien..." Et puis hier, ayant oublié le casque sony sur le bureau d'un collègue, j'ai pris mon casque Iphone... et là : baoum, j'avais l'impression qu'on m'avait filé un autre portable. Arrivé au bureau, je remets le casque sony... encore mieux. En fait, ayant une nouvelle conf, j'ai pas pris la réèlle mesure du changement. C'est en me retrouvant dans une situation habituelle que j'ai halluciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut a tous, Personnellement j ais quelques remarque a faire après 1 semaine d essais , étant avant sur SG3 je regrette quelque petit points très pratique . J ais acheté mon Xperia Z lundi 25 , nu chez phonehouse. Les + : -Résistance a l eau et a la poussière -Qualité photos et vidéo - design -Rapidité -Le Dock Les - : -Autonomie a l'utilisation (même avec le mode STAMINA, a l utilisation la batterie file grand V) -Répertoire téléphonique trop sobre -Tres peux de widget de base (il en manque bc comme pour l horloge ou agenda pas de possibilité d'un agenda mensuel) -De nombreuse application ne marche pas forcement bien sur le Z du a l écran , exemple (solitaire: le temps les coups et point ne s affiche pas comme il faut; Canal + impossible a trouvé sur le market obligation de passe par APPinstall et de l extraire d un autre smartphone). Aussi non dans l ensemble ne regrette pas mon achat. J'aimerais bc trouvé l application de l agenda du Samsung car très pratique pour le travail, ainsi que l horloge analogique prenant toute la ligne du haut car la notre d horloge est un peu petite en plein milieu.Et le meuste serais d'avoir la détection du regard car on s y fait vite !!! Si vous expert en smartphone Sony avez des astuces je suis preneur , car personnellement ayant la tablette Sony je n ais pas rencontre c est lacune. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 pour l'agenda j'ai pris agenda widget qui est tres bien tu peux mettre plusieurs agenda avec des couleurs differente :) pour les contact tu as aussi go contact qui est pas mal et avec des themes Pour l'heure j'ai fancy widget qui est tres bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour l'autonomie je suis en train de tester une applis mais il me faut plus de temps. Si j'en ressort avec des résultats satisfaisante, je viendrai faire mon retour. Pour l'agenda, j'ai pure calendar widjet que j'ai mit en defilement pour avoir tout les TODO et rdv visible rapidement, et jorte pour les plannings. Pour l'heure j'utilise Go Weather, ça donne l'heure et la météo. Le tout que je fais tourner sur Xperia launcher, ça me permet d'avoir de home avec des grille de 6x5 au lieu de 4x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mom'S Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sais s'il y a une protection déjà posé par Sony a l'arrière de l'Xperia Z, car j'ai deja 2 micro rayures :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je confirme pour la qualité audio .. waoouh l'option clear audio est juste monstrueuse =p Je ne l'avais pas vu et en trifouillant un peu je tombe sur celle la.. le changement est assez radical =O Bonjour, est ce que quelqu'un sais s'il y a une protection déjà posé par Sony a l'arrière de l'Xperia Z, car j'ai deja 2 micro rayures :mellow: Et oui j'ai l'impression qu'il y en a une =O à confirmer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour, est ce que quelqu'un sais s'il y a une protection déjà posé par Sony a l'arrière de l'Xperia Z, car j'ai deja 2 micro rayures :mellow: Oui en regardant bien, on peut voir le rebord du film autour de l'objectif par exemple. Modifié 28 février 2013 par Coffee Milk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mom'S Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 D'accords merci. Par contre savez-vous si le "Xperia" dans le dos est imprimé sur le film comme le fameux Sony de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sais s'il y a une protection déjà posé par Sony a l'arrière de l'Xperia Z, car j'ai deja 2 micro rayures :mellow: OUI, d'ailleurs sur le lien qu'avait mit Alex en première page, il y a une photo qui montre cette protection autour de la lentille de l'APN : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vous avez une solution pour dissocié le son des appel et des messages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vous avez une solution pour dissocié le son des appel et des messages ??? Comment cela ? moi, je n'ai pas le même son pour un appel que lorsque c'est un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non c est pas ce que je voulais dire. le reglage volume est unique pour les sonnerie d appel message et volume d écoute en gros je voudrais mais volume d appel et d ecoute a 100% et volume message mail et autre (notification a 50%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onraoner Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 la reconnaisance faciale existe : Reglages / Sécurité / Verrouillage de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'ai mis l'appli "My TF1", je vais pour voir le direct, ça me dit qu'il me faut la MAJ d'Adobe Flash Player, et quand je vais pour l'installer, on me dit que mon appareil est pas compatible avec cette version, en effet, AFP 11 est pas compatible au delà du 4.0 :s Modifié 28 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, j'ai une petite question concernant l'option "Réglages d'appel" - "Egaliseur", c'est quoi au juste ? Surtout que les différents choix proposés ne sont pas très parlant (Normal, Lumineux, Lissé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je viens de l'allumer, et là désastre, pixels morts..... Ils sont sur es coins. Un tout petit en haut à droit, celui-là je m'en fou, il se voit quasiment pas, mais il y a une petite ligne de pixels morts au niveau de la touche pour le multi tache. C'est pas trop trop gênant non plus mais celui là se remarque comparé à l'autre. Il y a des moyens de faire revivre un pixel mort? J'ai essayé les vidéos Youtube mais elle ne vont pas jusqu'au bout de l'écran quand je les mets en plein écran ^^ Du coup ça n’atteint pas les pixels morts... J'ai vraiment pas envie de me lancer dans des échanges et tout ça, surtout si c'ets pour me retrouver sans téléphone pendant quelques jouers (maintenant que j'ai une micro sim, aucun tel que j'ai n'accepte plus ma SIM.... ) A moins que l’échange est immédiat si je vais dans un magasin Virgin mobile (là où je l'ai commandé)? A part ça, je suis fan du tel! Il est magnifique, plus petit que je pensais et tellement fin :/ J'adore! L'écran est magnifique (quand on regarde les photos déjà enregistrée c’est juste dingue!!), les angles de vue ne me gênent absolument pas. Bon j'ai pas encore fais le tour, cette histoire de pixel me prenant un peu de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Non c est pas ce que je voulais dire. le reglage volume est unique pour les sonnerie d appel message et volume d écoute en gros je voudrais mais volume d appel et d ecoute a 100% et volume message mail et autre (notification a 50%) J'ai la même question. J'ai essayé différent applis pour régler le son, mais j'arrive pas à régler un volume différent pour les notifications et les sonneries. Modifié 28 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vraiment les pixels mort c'est que le tel a du prendre un coup =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vraiment les pixels mort c'est que le tel a du prendre un coup =/ Pas forcément, j'ai eu deux Sony xperia z neufs avec des pixels morts au 1er démarrage. Donc ça peut être un défaut plus répandu qu'on ne le pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quoi qu il en soit quand tu vas au magasin pour le ramenais, précise que c est une panne au déballage !!! Ils ont l obligation de le remplace immédiatement, et as de SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour,j'aimerais savoir si c'est normal que le Flash qui est à coté de l'objectif appareil photo s'humidifie après avoir plongé dans l'eau ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Humm je ne pense pas mais je n'ai pas encore osé plonger le mien dans l'eau pour vérifier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.