maxbordeaux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Perso aucun default sur le mien sauf la led impossible a faire fonctionner... Modifié 28 février 2013 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ahah moi aussi j'ose pas .. j'attend un futur plongeon accidentel pour me dire .. ouf il est waterproof =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, Je vous rappel que ce sujet est AVANT TOUT pour les RETOURS D'AVIS :) Car je remarque que tout le monde profite pour poser des questions qui n'ont pas de liens directs... Si vous avez des problèmes/BUG il est préférable de créer un sujet (si ce sujet n'existe pas déjà bien sûre) Merci de votre compréhension :) Ceux qui sont pas content c'est beaucoup a cause de l'écran qui est apparemment un problème de Série!!!!! Pourrais tu éviter de donner des informations erronées...car je t'ai déjà dis que cela n'as rien à voir avec une série! Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'ai enlevé la protection avant et sans le logo Sony c'est très joli ;) Je compte faire idem sur l'arrière. Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Edit : l'écran colle un peu pour le moment après le départ de la protection ! Modifié 28 février 2013 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Oui c'est normal c'était la même sur mon Xperia S...après quelque heure la colle sera complètement parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Seul les retour après utilisation son amené à être posté dans ce SUJET, les BON.... comme les MAUVAIS..... Et les questions/remarque en rapport... Bonsoir, Je vous rappel que ce sujet est AVANT TOUT pour les RETOURS D'AVIS :) Car je remarque que tout le monde profite pour poser des questions qui n'ont pas de liens directs... Si vous avez des problèmes/BUG il est préférable de créer un sujet (si ce sujet n'existe pas déjà bien sûre) Merci de votre compréhension :) "retour après utilisation son amené à être posté" Je pensais que les Bugs/problèmes faisaient partie des retours après utilisations, ou bien j'ai mal compris, qu'on me donne le lien du bon sujet alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu nous diras si en enlevant la protection arrière les écritures moches disparaissent STP ;) Merci Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 "retour après utilisation son amené à être posté" Je pensais que les Bugs/problèmes faisaient partie des retours après utilisations, ou bien j'ai mal compris, qu'on me donne le lien du bon sujet alors :) Merci oui on peut faire quelques "légé" retour sur un/des bug à l'utilisation...mais si on à un vrai problème il faut: -soit créer un sujet... ^_^ -soit poster dans le sujet dédié ici: http://forum.frandro...c-de-lentraide/ :) le but de ce sujet étant aussi que ceux qui l'ouvre ne doivent pas chercher 3 pages pour trouvé un avis :emo_im_undecided: en faite je parlais surtout à ce genre de post qui n'est pas lié directement à un retour: :emo_im_kissing: Vous avez une solution pour dissocié le son des appel et des messages ??? _________________________________________________________ Comme demandé...je viens d'ajouter deux question au sondage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui on peut faire quelques "légé" retour sur un/des bug à l'utilisation...mais si on à un vrai problème il faut: -soit créer un sujet... ^_^ -soit poster dans le sujet dédié ici: http://forum.frandro...c-de-lentraide/ :) en faite je parlais surtout à ce genre de post qui n'est pas lié directement à un retour: :emo_im_kissing: _________________________________________________________ Comme demandé...je viens d'ajouter deux question au sondage :lol: Ah je vois :P Ah merci beaucoup, t'as suivi ma suggestion :D Mais apparemment, faut supprimer le précédent vote pour accéder aux deux autres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 c'est au cas ou tu as changé d'avis :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 c'est au cas ou tu as changé d'avis :P lol Mdr non ça va je change pas d'avis pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca y est, j'ai reçu mon Xperia Z :) C'est sûr que la taille change comparé à mon One S, mais quel bonheur cet écran aux couleurs réalistes et à la résolution si élevée ! Certains aspects pratique de Sense me manquent déjà un peu mais bon... Je pense en particulier aux raccourcis sur le lockscreen et à l'application Tâches. Quel joie également de découvrir un vrai multitâche ! Car sur les HTC, dès qu'on ouvrait plus de 3 applications, le switch entre celles-ci devenait soit lent, soit rouvrait carrément l'application au lieu de basculer dessus. Le son via haut parleur me semble très bon. L’appareil photo met du temps à se lancer je trouve, j'étais habitué à pouvoir prendre une photo instantanément sur les HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Nope. Xperia reste ainsi que les écritures en bas de l'arrière du téléphone. Mais de mon point de vue c'est plus joli sans la protection. Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu nous diras si en enlevant la protection arrière les écritures moches disparaissent STP ;) Merci Elle ne peuvent pas partir, elles sont elles, inscrites sur ou sous le verre. Ce sont des inscriptions obligatoires (conformité, IMEI,...) Tu verras, on s'y habitue et on les voit plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Une critique tout de même. Le mode Bravia Engine 2 pour les photos, c'est nul Ça rend très mal. Heureusement que c'est une option à décocher. Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca rend mal dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ce mode modifie les couleurs et contrastes. Si tu décidais d'imprimer une photo de ton téléphone sans l'avoir vu sur un autre périphérique, tu pourrais être surpris du résultat. Modifié 1 mars 2013 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Malgre le fait que je sois satisfaite de mon achat j'hesite quand meme a partir sur un xperia V car la grandeur du telephone me derange un peu quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaboot Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour,xperia z (noir) reçu hier - renouvellement sfr.. pour ma part, je suis extrèmement déçue... et du coup, il repart ce jour chez l'envoyeur!Les leds ne marchent pas du tout - sauf quand il charge.Le son est médiocre (mon sg2 fait mieux!) et sur mon trajet habituel, je n'ai jamais autant subi de coupures de réseau!Les traces de doigts sont redoutables. Le haut parleur est mal placé car on tient le tél à une main, il y a souvent un doigt dessus..Les chargements en wifi sur le market sont lents.. bref... déçueAutant dire qu'à ce prix, ils auraient pu faire un effort!je conserve ma petite fusée sg2 (rooté, rom rainbow ) qui tourne au poil et me donne, finalement, entière satisfaction en attendant un sg4 peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 +1 ! tu aurais des exemples ? des screens/photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour le moment vraiment satisfait de mon achat. Les +: J'aime beaucoup la finition du téléphone. Qualité d’écoute vraiment nikel en appel Expérience Sony plutôt sobre et discrète. Application walkman et bon casque...une tuerie. les -: Un peu déçu sur l'apn, je m'attendais a mieux. Les capteurs d'oxydation de partout....trop facile pour Sony de refuser la garantie. Je l'utiliserai pas dans la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour,xperia z (noir) reçu hier - renouvellement sfr.. pour ma part, je suis extrèmement déçue... et du coup, il repart ce jour chez l'envoyeur!Les leds ne marchent pas du tout - sauf quand il charge.Le son est médiocre - Le mode stamina branché? - Les oreilles bouchées ? ;) Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaboot Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et non, rien de tout ça! :-) A mon avis, je suis tombée sur une mauvaise série qui m'a, du coup, franchement déçue... J'avais déjà essuyé les plâtres avec un aino... Ça arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas de chance alors, et comme dit : ça arrive, en espérant que cela arrive pas avec tes futurs tél, tu a l'air chat noire !!! m'enfin ça fait beaucoup quand même : les leds, le son, le réseau, les traces de doigts (sa compte pas ça!!) et le wifi!!! je répond car il y en a beaucoup, et moi contrairement à toi, les leds marches bien (stamina off), le son est super, le réseau j'ai "l'impression" de mieux capter, j'ai le xperia blanc donc trace de doigt plus discrète, et j'ai aussi "l'impression", que le wifi télécharge plus vite, mais là c'est surement plus qu'une impression puisque qu'il est n (100méga) alors que mon ancien tél c'est b ou g (50méga), mais le wifi dépend aussi du nombre d'appareil connecté dessus !! donc tu es un vrai chat noire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaboot Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai plutôt l'impression d'être un ovni! Seule contre toutes ces personnes euphoriques! Le son crachotait - pourtant, j'ai pas testé la douche. Mes correspondants ne m'entendaient pas, ou très mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.