stf38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai plutôt l'impression d'être un ovni! Seule contre toutes ces personnes euphoriques! Le son crachotait - pourtant, j'ai pas testé la douche. Mes correspondants ne m'entendaient pas, ou très mal.. Ta réaction est LOGIQUE je trouve, si tout cela t'es arrivée, moi j'aurai demandé un autre tél, surtout quand toi tu voit tout les autres plus que satisfait!! mais comme tu le dit et heureusement (il y en a pas beaucoup qui ont la "le produit qui a merdé surement à la fabrication"), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha oui alors pas de bol car ici aussi meilleur réseau que gn1-2 n4 et lg2x, sans discussion. Idem pour la musique et tous utilisés avec le même casque. Le truc que j'aime pas c'est les photos basse luminosité sans flash, promesse non tenueà mon avis. Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy888arc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, première aperçu après l'achat de cette après midi. Il est esthétiquement très jolie, la taille me vas même si j'ai des petites mains, il faut juste que je m'habitues aux tranchants arrière assez prononcé. Sinon après allumage première surprise point blanc en haut à gauche sur écran noir de démarrage. Ensuite très belle écran néanmoins je ne sais pas si c'est d'avoir trop lu le forum mais je trouve aussi le noir palo, surtout quand je compare avec mon xperia s et je trouve les noirs plus profond sur le s, je vais aller chez Sony a paris la semaine prochaine pour comparer avec celui d expo et leur parler du pixel on verra bien ce qu'ils disent. Sinon appareil très réactif le top. Voilà ce que je peux dire pour le moment. Ce qui veulent comparer les tel sur paris faîte signe on ira boire un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En fait le XZ a déja un Snapdragon S600, HTC n'a rien inventé. Vous me prenez pour un fou? C'est tout simple, le S600 n'est rien d'autre qu'un S4 Pro, le nom changé (marketing toussa toussa) et une fréquence légèrement plus haute. Sources: XDA - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2150786&page=16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouai, truc marketing pour différencier le XZ du Sony C670X, surement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A reception du Xperia Z comment vérifier le bon fonctionnement des LED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Demander à la personne assise à toi droite de t'envoyer un sms, un mp sur what's app, un email sur Gmail, un autre sur ton autre compte, et de te faire un appel en absence. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 A reception du Xperia Z comment vérifier le bon fonctionnement des LED? Dans le topic sur les LED ya un code à taper pour les vérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je ne comprend pas les critiques qui ont été émises concernant l'écran!!! Il est magnifiques! Le seul défaut du mobile : les poussières qui se loge autour de l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon moi c'est decidé je vous quitte pour le V alors certe il est moins puissant a moins de memoire interne mais je ne m'y fait pas a la taille du Z et j'avoue avoir eu en petit coup de foudre pour le v quand je l'ai vue en photo :) et puis je pense que vu mon utilisation il me conviendra mieux en plus en rose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Xperia Z reçu aujourd'hui. Je tiens tout d'abord à féliciter Virgin Mobile. J'ai commandé mercredi et je l'ai reçu ce matin et en prime j'ai même eux l'enceinte réservée aux précommandes. J'avais avant un iphone 5, j'ai testé plusieurs fois de passer sur android mais sans succès. Les défauts des téléphones et du système m'empêchait de passer le cap. Je choisi des produits premium donc je souhaite que la qualité s'en suive. J'avais d'abord pu prendre en main un modèle (surement factice) chez orange. J'avais été un peu déçu. Mais comme c'est le modèle qui me plaisait le plus j'ai décidé de le commandé. Oh surprise en le sortant de sa boite, l'ergonomie est excellente, totalement différente du modèle plastique. La forme rectangulaire n'est pas mauvaise, la position du bouton power est excellente. Et j'arrive à l'utiliser assez souvent avec une seule main (et pourtant j'ai de petits doigts). L'écran j'ai un peu expliqué sur le topic réservé à ce sujet, mais pour faire simple, venant d'un excellent écran qui est celui de l'iphone 5, celui du Z est presque aussi bon (meilleur sur certains points même). Au niveau de la fluidité, c'est très bon, du niveau de mon iphone 5, après il faut voir sur la durée. D'un point de vue hardware je mettrais donc un 9/10 Après il reste l'autonomie. Pour l'instant je n'ai pas encore d'adaptateur pour la nano sim de mon iphone, donc le téléphone ne fonctionne qu'en wifi. Vu que je l'utilise presque sans arrêt, en un peu plus de 2h, j'ai utilisé 35% de la batterie (avec téléchargement d'appli, mise à jour, vidéo, photo et test jeu notamment Real Racing 3). Après il faudra que je vois avec ma carte sim. Je précise que je n'ai pas activé le mode stamina. Pour moi je trouve ça pas mauvais. Ceux qui veulent une excellente autonomie, avec de la puissance et une bonne finesse, ça n'existe pas (on ne demande pas à une ferrari de consommer peu). Enfin il reste Android. Pour l'instant je ne peux pas donner mon avis sur ce point là vu que je pourrait savoir seulement sur la durée. Pour l'instant le seul bémol c'est le fait que certaines applications ne fonctionnent pas sur le Xperia Z. Je joue maintenant sur mon ipad mini mais par exemple muffin knight ne fonctionne pas. Venant d'un iphone où toutes les applis fonctionnent (même avec le changement de résolution), je trouve ça un peu dommage. Voilà pour me retour à chaud. Si vous avez des questions n'hésitez pas (notamment les iphone users qui hésitent à franchir le cap), de toute façon je ferais un test sur mon blog avec un avis chaque jour et diverses utilisations (notamment photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, première aperçu après l'achat de cette après midi. Il est esthétiquement très jolie, la taille me vas même si j'ai des petites mains, il faut juste que je m'habitues aux tranchants arrière assez prononcé. Sinon après allumage première surprise point blanc en haut à gauche sur écran noir de démarrage. Ensuite très belle écran néanmoins je ne sais pas si c'est d'avoir trop lu le forum mais je trouve aussi le noir palo, surtout quand je compare avec mon xperia s et je trouve les noirs plus profond sur le s, je vais aller chez Sony a paris la semaine prochaine pour comparer avec celui d expo et leur parler du pixel on verra bien ce qu'ils disent. Sinon appareil très réactif le top. Voilà ce que je peux dire pour le moment. Ce qui veulent comparer les tel sur paris faîte signe on ira boire un café. Bonjour, Moi aussi j'avais un pixel blanc en haut à gauche que l'on voyait beaucoup au démarrage du téléphone et après si luminosité élevée avec un fond sombre mais beaucoup moins dans d'autres situations. J'ai hésité longtemps puis renvoyé à Sony pour un échange et là je suis en attente depuis 1 semaine en espérant qu'il n'y ait plus de soucis... Sinon pour le reste tout était top, l'écran, le son, la fluidité, la vitesse de chargement, la finition du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour . Après avoir eu le xperia s ,puis le xperia t ,j'ai maintenant le xperia z noir depuis une semaine acheter en boutique sfr , aucun bug sauf le h+ qui ne s'affichait pas , mais résolu avec une rom remise a nu . Super rapide, la batterie tien plutôt bien , très élégant ,très fin , que du bon dans ce mobile . bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, pour le "problème" de l'écran (angle de vison, voile blanc), j'ai eu des retours par des amies et entourages. Tout les gens à qui j'ai montré le tel sous différents angles m'ont dit (11personnes sur 13): "Ba, c'est cool, c'est pour éviter les regards indiscrets des gens à côter de toi, dans le métro par exemple" Je suis rester figé lol. C'est vrai que quand on pense comme ça, sur le point respect de la vie privé cette écran est TOP B) Aprés c'est vrai aussi, ça aurait été bien de pouvoir activer ou désactiver ça... Mais bon, c'est vrai aussi que "si on met un film anti-voyeurisme" on ne s'amuse pas à le mettre et retirer tout le temps. Donc, voilà, le "problème d'écran" est pour moi résolu. :P Qu'en pensez vous de cette façon de penser? Je me rappelle sur mon X10 j'avais une protection effet secret où ceux qui ce trouvait pret de moi voyait l'écran tout noir ^^ Après je n'ai plus retrouvé cette protection sur mes autres Sony :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy888arc Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Moi aussi j'avais un pixel blanc en haut à gauche que l'on voyait beaucoup au démarrage du téléphone et après si luminosité élevée avec un fond sombre mais beaucoup moins dans d'autres situations. J'ai hésité longtemps puis renvoyé à Sony pour un échange et là je suis en attente depuis 1 semaine en espérant qu'il n'y ait plus de soucis... Sinon pour le reste tout était top, l'écran, le son, la fluidité, la vitesse de chargement, la finition du téléphone... Et bien moi, acheté hier remplacé aujourd'hui. Je suis bien content de l'avoir acheter direct a la boutique ça m'aurait ennuyé d'attendre. Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Petit Bug que j'ai constaté, les notifications Facebook (autres je sais pas) viennent "plusieurs fois", j'ai la notif ex: "Truc a commenté la publication", je clique, je regarde. Puis quelques minutes plus tard, notif : "Truc a commenté la publication" (même publi, même personne), je clique, mais rien de plus depuis la première notif. Cette même notif vient jusqu'à 3 fois à quelques minutes d'intervalles. A moins que ça vienne de l'application.. Pour ca mon Xperia T, Xperia S et Tablette S me font exactement pareil des fois donc défaut lié a Sony ou a l'application en elle même ? J'ai la même question. J'ai essayé différent applis pour régler le son, mais j'arrive pas à régler un volume différent pour les notifications et les sonneries. Essayez Slider Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vous l'avez déjà testé? Pour ma part en modifiant le volume de la notifications avec ce zidget, ça modifie aussi le volume de la sonnerie, et vice versa en réglant le voluime de la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Concernant la barre en dessous... Sur mon T il est totalement noir donc est ce un "fait exprès" de la part de Sony ? Moi ça marche plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Nous sommes d'accord que nous parlons de "L'xperia Z"? (Désolé pour cette question si c'est bien le cas). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vous l'avez déjà testé? Pour ma part en modifiant le volume de la notifications avec ce zidget, ça modifie aussi le volume de la sonnerie, et vice versa en réglant le voluime de la sonnerie. C'est Android qui fonctionne comme ça. Certaines applications permettent de dissocier les 2 volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je sais bien Sébi, cette applis fonctionne très bien sur mon GS(4.2.1) ou GS2(4.0.1), mais pas sur le XZ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon ça fait maintenant 4 jours, alors mes impressions. Excellente. Il est beau et la prise en main est agréable. Pas de problème avec la disposition des boutons et du micro. J'adore la couche Sony, sobre et élégante comme d'habitude. L'écran est sublime, à coté du XS les couleurs sont plus éclatantes, les noirs plus noirs et les blancs plus blanc (j'avais pas remarqué que mon S virait au jaune). Pour répondre à certains, je n'ai aucun problème de led pour les notifications, sms, appels... mode stamina enclenché. Pour l'APN il n'est pas si lent à s'ouvrir depuis le launcher surtout si on paramètre "prendre une photo à l'ouverture", moins d'une seconde. Le son et la batterie je vous dirais la semaine prochaine en utilisation réelle dans les transports en commun. La batterie m'inquiète quand même un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je viens partager avec vous mon achat . Au début j'ai hésité entre le Xperia T et le HTC ONE SV. Après j'ai vu le Xperia Z que je viens d'acheter de chez Orange. concernant la mémoire le Xperia Z n'a pas le problème de mémoire partagé entre interne et externe; ils ont fait comme Samsung une seul mémoire pour tous , à la réception j'avais 11,4 Go de mémoire disponible (Car orange a installé des jeux et autre logiciel) La mémoire internet de 2go est actuellement libre a 1.4 Go rien a dire magnifique. Le son est sublime et l'affichage est magnifique, une vrai beauté. Le WIFI est très rapide par rapport a la version J qui était nul. Super léger , très fin , bien fini et agréable au touché. Il se charge super rapidement. L'indice de batterie en % est par défaut. C'est vrai qu'il est grand mais pas énormément par rapport au S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sur mes HTC, dès que je lançais l'appareil photo, l'image était là et on pouvait cadrer, que ce soit depuis l'accueil ou le lockscreen. "Prendre une photo à l'ouverture", c'est bien gentil, mais ça doit rarement en être une bien, parce que pour cadrer et faire la mise au point sans image, faut être balaise :P En parlant de Wi-Fi, je trouve qu'il capte moins bien que mon One S. Rien de gênant, car tant que ça marche, ça me va, même s'il n'y a qu'une seule barre, mais je précise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouf Sébi tu me rassures... J'ai cru que mon Xperia Z avait un problème de wifi... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.