ju_lien Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Xperia z recu vendredi. J'arrive d'un gs3 et je euis jusque là très heureux. Néanmoins, j'ai un vrai doute sur la fluidité dans l'écran principal. Le passage d'une page à l'autre gratte un peu. Si quelqu'un a une idée..? Je précise qu'il arrive de chez virgin donc pas de surcouche. Egalement, j'ai connecté le XZ avec le HP sony offert mais via un processus bluetooth classique. Je n'arrive pas à utiliser le nfc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si c l enceinte reçu par Virgin elle n est pas nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Egalement, j'ai connecté le XZ avec le HP sony offert mais via un processus bluetooth classique. Je n'arrive pas à utiliser le nfc... Tu active l'enceinte,sur ton téléphone tu active le NFC. Tu met le téléphone côté dos sur l'enceinte et en quelques secondes la musique est lancée. EDIT : grillé par abigaelle Dites, question, par rapport au Xperia S, la chauffe est mieux contrôlée ou en utilisation soutenu c'est le même four ? Modifié 3 mars 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Une question concernant les carte micro sd, j'en ai inséré une pour que le mobile la formate et la "prépare" mais alors que je m'attendais à trouver une arborescence de fichier (comme lorsque l'on branche son smartphone a un pc) je n'ai qu'un seul dossier dans cette dernière : LOST.DIR Comment fonctionne l'échange de média avec cette carte? Dois je créer des dossier (musique, vidéo...) et y déposer mes contenues? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Une question concernant les carte micro sd, j'en ai inséré une pour que le mobile la formate et la "prépare" mais alors que je m'attendais à trouver une arborescence de fichier (comme lorsque l'on branche son smartphone a un pc) je n'ai qu'un seul dossier dans cette dernière : LOST.DIR Comment fonctionne l'échange de média avec cette carte? Dois je créer des dossier (musique, vidéo...) et y déposer mes contenues? Merci Moi quand j'ai mis ma carte il y avait sur le pc : mémoire carte SD mémoire du tél, dans la première tu a normalement des fichiers qui se crée. si tu n'a rien, je croit qu'il se crée au fur et à mesure mais je doit dire une bêtise je pense, ou peut être après avoir redémarrer le tél avec la carte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 mets ta carte sd dans le telephone et demande lui de la formater, je pense qu'il créera les dossiers comme il faut à l'interieur de la carte sd... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La carte SD externe est vide à part le dossier LOSTDIR et c'est normal ;) Tu ranges tes fichiers un peu comme tu veux dessus. Les fichiers système et des applications vont sur la mémoire interne de toutes façons ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci et question subsidiaire, a part l'apps toute pourrit de Google existe t il un logiciel de sony pour connecter un Xpéria à son Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sony Bridge for Mac, qui est apparemment bien foutu. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi après formatage de la carte SD, je suis allé dans file commander et la il m'a demandé si je voulais transférer la musique et les photos sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pu comparer le Z et le S3 et j'ai été dessus par la fluidité du Z, il est bien moins fluide que le S3 notamment sur le launcher. Et lorsqu'on met les 2 smartphones à côté, l'écran du Z paraît vraiment fade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est vrai que le Z accroche parfois un peu dans la liste des applications. J'espère que ce sera corrigé, mais ce n'est vraiment pas gênant, surtout que le reste est d'une fluidité exemplaire ! C'est plutôt l'écran AMOLED du Samsung qui fausse la réalité en ravivant les couleurs à outrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais en comparant les 2, les défauts de l'un et ces qualités sont beaucoup plus "visibles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais en comparant les 2, les défauts de l'un et ces qualités sont beaucoup plus "visibles". J'ai vu la même chose que toi, sauf que ma conclusion est que le S3 est une calamité en terme de couleur et que je comprend pour quoi les rumeurs disent que Samsung ne veut plus de oled pour le S4!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai vu la même chose que toi, sauf que ma conclusion est que le S3 est une calamité en terme de couleur et que je comprend pour quoi les rumeurs disent que Samsung ne veut plus de oled pour le S4!!!! Tu peux changer les couleurs dans les paramètres du S3, une option qui s'appe modes d'écran. En mode naturel ou cinéma, tu te rapproches grandement des couleurs naturelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En effet, c'est apparu avec Jelly Bean et c'est très bien, ça permet à chacun de choisir son mode d'écran préféré. Certains préfèrent les couleurs chaudes tandis que d'autres, les naturelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Une question concernant les carte micro sd, j'en ai inséré une pour que le mobile la formate et la "prépare" mais alors que je m'attendais à trouver une arborescence de fichier (comme lorsque l'on branche son smartphone a un pc) je n'ai qu'un seul dossier dans cette dernière : LOST.DIRComment fonctionne l'échange de média avec cette carte? Dois je créer des dossier (musique, vidéo...) et y déposer mes contenues? Merci Merci et question subsidiaire, a part l'apps toute pourrit de Google existe t il un logiciel de sony pour connecter un Xpéria à son Mac? Bonsoir, Ses deux post n'ont pas leur place dans ce sujet...mais plutôt ici: https://forum.frandroid.com/topic/139550-bugs-problemes-astuces-le-topic-de-lentraide/ ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca reste tout de même de l'amoled ce qui est loin d'être naturel. Pour voir un peu la différence entre le Z et de l'amoled, suffit de regarder les photos sur le Z avec et sans le mode bravia engine. La différence est énorme. Et ce mode là a l'air de fonctionner dans certaines fonctions notamment la photo. Mais sur le launcher et le net, je ne pense pas qu'il fonctionne. Sinon au niveau fluidité j'en suis content, c'est seulement certaines applications qui sont un peu plus lente que d'autres. Mais comparé à mon iphone 5 il n'y a guère de différence. Par contre j'ai remarqué quelques bug avec le déclenchement photo depuis l'écran verrouillé, ça met arrivé 2 ou 3 fois d'avoir un écran noir. Puis il fallait appuyer sur le bouton power pour avoir de nouveau accès au mode photo directement (qui d'ailleurs est lent à démarrer, ce qui est dommage parce qu'il est assez bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Voila j'ai reçu mon joujou et première impression: la barre grise doit l'être volontairement parce que sur mon Xperia T il est vraiment noir donc je pense que c'est un choix. Sinon quand on compare au T niveau angle de vue pas de changement donc je trouve tous a fait normal :) La couleur est bien meilleur c'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Le sujet s'essouffle un peu là dis-donc!!! Ma parole, ils sont tous entrain de faire joujou avec leur XZ et qui s'oublient de nous faire un feedback snif snif snif Modifié 4 mars 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je joue encore dedans il est 10:58 je donnerais mon avis général vers 20:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je joue encore dedans il est 10:58 je donnerais mon avis général vers 20:00 c'est bien ce que je dis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Personnellement je n'ai aucun problème de fluidité,même dans la grille d'application ! Je le trouve même plus fluide que le note 2 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je me pose la question sur la fiabilité des smartphones de chez Sony, quelle est elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah après j'ai juste dis que lors de la comparaison du S3 et du Z, les couleurs du Z paraissaient fade mais ça reste une question de goût et je trouve que l'écran du Z reste plus fin et lisible que celui du S3 mais j'aime moins ces couleurs, je préfère les couleurs vives aux couleurs naturelles, c'est une question de goût. Mais pour la fluidité en comparaison au S3 j'ai été dessus, le S3 du moins sur le launcher est bien plus fluide, j'ai l'impression que le Z accroche légèrement quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.