funk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On peut avoir un screenshot du menu paramétres ? merci a vous. Et bravo pour votre achat. Enfin un Sony vraiment flagship ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Du menu paramètres simplement ?! En tout cas , sony à fait fort et bien avec ce xperia Z mon dernier sony(ericsson était le xperia x1i soit fin 2008) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, ton avis m'interresse concernant l'autonomie du Z par rapport au one S tu en pense quoi? Merci Un peu mieux :) Faut dire que depuis la MAJ vers JB, l'autonomie avait un peu baissé sur le One S...Sinon je n'active jamais le mode Stamina, je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon bah même avec le firmware nu ma led ne fonctionne que lorsque je met le téléphone en charge ... Et vous ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci Alex. Bon,c'est pas trés joyeux ^_^ Bon,tant que je suis la,pour Thonmayo : http://www.androidetvous.com/2013/03/08/sony-probleme-de-la-led-de-notification-la-solution/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Hum merci je vais tester ça l'ami ! Mais bon fait chier de devoir réinitialiser le téléphone . Modifié 9 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Installe lightflow sur le store, au moins tu pourras configurer la couleur de led que tu veux, pour la fonction que tu veux (sms, mms, appel manqué, clignotement rapide ou lent, led fixe...) Edit : j'étais pas au courant pour le problème de led, autant pour moi :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 9 mars 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bon bah ça ne fonctionne toujours pas ^^ Je vais quand même tester avec un logiciel tiers . Au fait , je tiens à préciser que j'avais pas mal d’appréhension au niveau du bouton power . Et en fin de compte , il s'avère super agréable au toucher et tombe pile poil sur mon pouce ! Vraiment un bon bouton ;D Modifié 9 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je confirme ce ressenti sur le bouton Power :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello Heureux possesseur d'un xperia Z noir version nu depuis hier pour le moment je suis vraiment satisfait de ce téléphone J'ai commencé par virer toutes les icônes des écran d'accueil et ne garder que 3 bureau afin d'y mettre un fond d'écran, le téléphone est vraiment fluide, restauration de mes 212 applications avec app bacckup and restore ultra rapide par rapport à mon ancien razr hd, navigation dans l'interface et les menu vraiment fluide, la finition verre du téléphone est vraiment superbe comparé à un note 2 par exemple, l'écran est par contre je le trouve plus pâle que mon note 2 que je possède toujours mais bon c'est normal le note 2 a du super amoled, mais l'écran du xperia a beaucoup plus de détail mais bon c'est normal il a une plus grosse résolution, le système d'économie d'énergie de sony (stamina il me semble) c'est exactement ce qu'il me faut, de mémoire coupure de toutes les applications et de toutes les connexions quand le téléphone est en veille sauf les appels et les sms, exactement ce qu'il me faut et grâce à ça j'ai débranché mon téléphone de sa première charge hier soir et ce matin je suis toujours à 100% (espérons qu'il ne s'agit pas d'un souci de la gestion du niveau qui passerai tout à coup à 50%) Bref pour le moment je suis vraiment satisfait de ce téléphone mais bon c'est normal je l'ai que depuis un jour et au début c'est normal, je n'hésiterai pas à revenir donner des précisions si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je te rassure, j'ai les même résultats avec le mode Stamina, je ne perd aucun pourcentage, que se soit quand je suis à 100% ou à 24% comme hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Question concernant les offres sony, je lis sur la fiche technique du Xperia V qu'une offre de 50 Go est offerte à l'achat du mobile (et à vie) est ce également d'actualité pour les possesseurs du Z? http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-v/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Question concernant les offres sony, je lis sur la fiche technique du Xperia V qu'une offre de 50 Go est offerte à l'achat du mobile (et à vie) est ce également d'actualité pour les possesseurs du Z? http://www.sonymobil...hones/xperia-v/ Je pense pas, si il était concerné ça serait spécifié dans sa présentation sur le site, http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/#tabs , là je vois rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Question concernant les offres sony, je lis sur la fiche technique du Xperia V qu'une offre de 50 Go est offerte à l'achat du mobile (et à vie) est ce également d'actualité pour les possesseurs du Z? http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-v/ L'offre était valable pour tous les possesseurs de Sony Xperia jusqu'au 31 Déc. Il est possible qu'elle soit prolongée, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Question concernant les offres sony, je lis sur la fiche technique du Xperia V qu'une offre de 50 Go est offerte à l'achat du mobile (et à vie) est ce également d'actualité pour les possesseurs du Z? http://www.sonymobil...hones/xperia-v/ Merci pour l'info. Je ne sais pas si ça a fonctionner, mais j'ai les 50G :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ils vont peut-être partir bientôt :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A priori c'est pour toute la gamme Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Avec les différentes offres constructeurs qu'il y a pu avoir , je me retrouve avec 100gigas sur dropbox , ça me servira peut être un jour :/ . Par contre , l'histoire d'attendre la mise à jour pour que la LED de "notifications" fonctionne , ça m'over saoule sévère . Si Sony ne s'active pas plus que ça , je vais soit le vendre soit le renvoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci pour l'info. Je ne sais pas si ça a fonctionner, mais j'ai les 50G :P Ben apparemment ça fonctionne! Ok pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Est-ce que mes chers compatriotes qui l'ont pris chez vdb ont eu des problèmes? (Genre écran foireux, LED qui s'allume pas etc...) Histoire d'avoir une idée de la Belgium series :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Avec les différentes offres constructeurs qu'il y a pu avoir , je me retrouve avec 100gigas sur dropbox , ça me servira peut être un jour :/ . Par contre , l'histoire d'attendre la mise à jour pour que la LED de "notifications" fonctionne , ça m'over saoule sévère . Si Sony ne s'active pas plus que ça , je vais soit le vendre soit le renvoyer ... Moi j'ai pas de soucis de led, en stamina elles sont "en veille" mais sinon hors stamina, ça marche bien. Ca ne s'allume jamais pour toi? même stamina off et écran en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je n'ai jamais activé le mode stamina . Que ce soit avant avec la rom sfr ou là avec la version stock , ma led ne s'allume que quand je charge le téléphone . C'est assez fâcheux ! écran en veille ou pas , rien n'y fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bug connu et remonté, une MAJ devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est bizarre qu'on est pas tous ce problème, non? j'ai la verte pour un sms, la bleu pour une notification facebook, la blanche pour un appel raté, même quand le stamina tourne!! patience pour les autres, c'est des choses qui arrivent, le miens marche bien sans doute ceux de sony aussi, sinon ils auraient surement fait en sorte de corriger le problème avant. moi je l'ai acheté directe sur le site, donc rom nu, je sait pas si cela peut jouer, mais je le précise. et pas de bidouille sur le tél (débloquer ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.