mathieuck Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi au début j'avais le système android qui affiché du 50% presque il consommé plus que l’écran et le stamina n’a fiché pas le temps restant, depuis une restauration d'usine et toujours les même apps, il affiche système android a 10% ou 14% et il tient largement mieux et le stamina redevenue normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi j'utilise pas le Stamina, j'allume trop souvent mon tel donc je vois pas si il marche vraiment Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) @kenshiro38 Pour ma part j'ai essayé de les mettre sur mon pc et ma t.v ben mon note 2 et meilleur en tout point les photo sont plus nette et moins bruité et surtout en milieux sombre le bruit et tout juste horrible sur certaine photo mais a mon avis il va avoir une maj sur L'apn du Z il peuvent pas le laisser comme sa, globalement je trouve que c'est un super tel autonomie qui tient une bonne petit journée dans l'ensemble. Sur cnet il montre même des photo du z et S3 en comparaison et on peut voir que celle du s3 et moins bruité sur les photo. Tu as raison en milieu obscure ou en faible luminosité mais en ce qui me concerne les photos sont plutot meilleur que mon S3 ... en tout cas mes photos sont plutot bonne en exterrieur, en interieur il fait moins bien que mon Iphone 5 mais aussi bien que mon Optimus G surtout que leur flash sont pourris. Avec le mode HDR c'est un peu mieux ... mais moins bien que l'iphone 5. Mais c'est effectivement un peu decevant vu les caracteristique de l'optique et la promesse ... Modifié 17 mars 2013 par kenshiro38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @Mathieuck C'est dingue, moi avec une telle utilisation impossibe de tenir la journée! Je pense que mon XZ a un soucis c'est pas possible autrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ben j'avais fait une restauration d'usine parce que ma conso système était plus que mon écran et la depuis ça va mieux après il tient pas autant que mon gn2 on et loin de la même autonomie, mais aussi non c'est raisonnable c'est un peut prêt comme un gn1. Modifié 17 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je trouve que l'autonomie est bonne. un peu de surf web, sms & appels et voilà le résultat . Je précise que je n'ai jamais activé le mode stamina et que je tourne sous une rom romaur 1.3.1 Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je sais pas si tu utilises souvent ton tel, ça me paraît fou x) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Yo, comme je l'ai dit là je l'ai utilisé uniquement pour une dizaine de sms , une dizaine de minutes dé téléphones et 10/15 minutes de navigation web . En comparaison avec le razr HD qui a une batterie de 2530mah avec un qualcomm dual core krait . Tout le monde avait une autonomie de folie ... Sauf moi ^^ Par contre , au niveau de ma batterie je la recharge assez souvent , c'est extrêmement rare que le niveau descende sous les 40% . Je fais comme ça depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre de l'autonomie de mes smartphones sauf cas spéciaux style htc sensation :D Modifié 18 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah d'accord je vois Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Horreur ! Je pose mon Z sur le bar chez moi. Dans la cuisine, j'entend un bruit assez "sourd", mon Z est à terre ! Chute de 1m 20 sur du carrelage, rien de pire pour un téléphone ! Qu'elle fut mon agréable surprise de constater que le téléphone n'avait rien !! Par de verre bisé, pas déformé, juste un Minuscule impact difficilement visible sur le verre en dessous au niveau du code barre. Mais je serais incapable de dire c'est vraiment du a cette chute. Ouf, le xperia Z est donc réellement bien solide ! Mais pourvu quand même que ca ne se reproduise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Un fantôme... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'ai aussi un très léger impact sur la face haute en verre avec un fendillement en arc de cercle à l'opposé de la prise jack (on le voit par reflet). Je l'ai fait tombé... Par contre aucune trace sur la structure autour. Manque plus qu'a savoir comment changer ces faces en verre :( Modifié 18 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais bientôt créer un sujet la dessus ;) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Viens de voir la pub du XZ sur la RTBF (Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oh et elle ressemble à quoi ? :-) Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Comment fait on pour créer des dossiers dans le lanceur d'apps du Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je sais pas dans le lanceur d'apps, mais sur le bureau tu fais juste glisser une appli sur une autre Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui sur le bureau pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Faut passer en tri personnalisé :-) Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je viens aussi de faire une enorme rayure sur mon Z, au moins 4 cm, faut que je change la vitre arriere je vais tenter le seche cheveux comme dans la demo youtube, faut juste trouver une vitre arriere ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le noir prend pas mal la poussière et les traces de doigts sont assez visibles mais je le préfère tout de même au blanc ;) Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Vous parlez tous des traces de doigt, mais on parle de l'arrière ou de l'écran? (ou des deux?) Des retours sur les traces de doigt avec la version blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sur les 2 faces:p Perso j'ai la version blanche, c'est vrai que ça prend pas mal de traces, mais sauf au soleil ça ne se voit pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai la version blanche aussi, ça prend pas mal les traces, mais ça se voit pas trop trop et un coup de chiffon et c'est réglé Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 je viens aussi de faire une enorme rayure sur mon Z, au moins 4 cm, faut que je change la vitre arriere je vais tenter le seche cheveux comme dans la demo youtube, faut juste trouver une vitre arriere ... lol :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous parlez tous des traces de doigt, mais on parle de l'arrière ou de l'écran? (ou des deux?) Des retours sur les traces de doigt avec la version blanche? J'ai le noir donc pour moi c'est des deux côtés... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.