Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

Moi pour ma part en fessant mes test en coupant manuellement la wifi data et les apps lancé fermé, en une nuit perdu 0% sans stamina donc le stamina ne me sert a rien je préfère le faire manuellement, et bizarrement sans stamina mon système android et redevenue normal et affiche 10%, avant avec stamina il affiché 38% voir 4x%.

je crois que le stamina en plus de couper les connexions autre que gsm (3G, wifi etc), stop les applis qui tourne en fond dans le tél,

moi je perd 0% avec le stamina, quand le tél est en veille.

J' ai le mien depuis 2 semaines, et globalement je suis satisfait.

La qualité des matériaux et la finition du téléphone sont excellente, je le trouve plutôt réactif, même si c' est pas parfait, j' ai des petits lags de temps a autre, et l' écran est très joli.

L' angle de vision de l' écran est moins large qu' un amoled, mais je regarde a 99% mon téléphone de face.

Les couleurs sont sympa et le manque de profondeur des noirs n' est pas gênante au quotidien.

La definition est geniale, y ' a pas a dire un ecran HD ça pète!!!

Niveau logiciels, je trouve que tout fonctionne bien, le stamina chez moi fonctionne bien, et je n' ai pas de bugs majeurs.

Les 2 points qui me chagrinent sont l' APN qui fait des photos de mer** et l' app "walkman" qui ne propose pas le mode "dossier".

L' APN pour 13mp est juste ridicule, mon GS2 et ses 8mp faisait largement mieux, j' espere que Sony va regler ça avec une MàJ, car la photo pour moi est importante.

Et pour l' app walkman, j' utilise une app alternative du market, mais je trouve dommage que Sony sorte une si belle application mais incomplète.

Au final j' hesitait entre le XZ, le HTC One et le GS4, et je ne regrette pas mon choix.

Modifié par Nico1972

La definition est geniale, y ' a pas a dire un ecran HD ça pète!! .

Je dirai meme "Full HD" :P

Mais pour l'appareil photo, je le trouve excellent moi (et il y a l'iPhone 5 et le galaxy s3 pour comparer chez moi alors je dis pas ça dans le vent)

Tapatalk sur Xperia Z

@ rigel moi j'ai mon note 2 pour comparé ben quoi que je fasse j'obtient quasiment des détail et sans bruit(fond d'ecran) sur les photos en plein jour comme de nuit et mes photo pèse plus sur mon Gn2 avec 8 Mpx, de toute façon suffit de voir le Gs4 vs le Z avec le même appareil photo le Gs4 fait des cliché 2 fois plus beaux et la taille des photo et du double de celle du Z donc la y'a un problème.

Modifié par mathieuck

D'accord donc je n'ai pas abusé d'la fumette ... Purée ça c'est un gros "défaut" quand même bien que je ne film pas souvent mais là ça m'a blasé . Bref merci de la réponse coconut's (joke, tu es de l'Oise ?!)

Modifié par ThonMayo

Mais juste les photos, c'est ça le problème. Sony n'a pas compris que beaucoup faisait des vidéos en portrait ? Youtube a le même problème, en portrait on se tape les commentaires et tout, en paysage non..

HS : Du côté de [ville supprimée] (je ne laisse pas mes positions indéfiniment pour des raisons évidentes, une fois que tu auras répondu je supprimerais ma ville. :) EDIT : ville supprimée. )

Viens en MP, c'est plus sain pour causer. :)

Modifié par CocoNat's

La mise a jour pour réparer la mort subite sur mon Z ,impossible a installer deja sa amis 2H a la télécharger puis quand je devais appuyez sur le bouton volume bas du Z pour l'installer,impossible de le faire ,rien ne se passe!!,j'ai essayer 3 fois,tant pis le mien n'aura pas le droit a cette mise a jour!

Yo ,

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous , mais mon cache (celui pour le chargement) ne tient plus comme au début :/

Des fois il se retire même tout seul .... Ça commence à me faire phaser !

Avant une fois fermé il fallait tirer pour le retirer , maintenant un minuscule coup d'ongle et paf .

Evidemment c'est celui qui est le plus sollicité , quand est il pour vous ?

Edit: Bien entendu je ne le retire pas 20 fois par jour non plus ! 2 fois maximum par jour .

Modifié par ThonMayo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...