stf38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi pour ma part en fessant mes test en coupant manuellement la wifi data et les apps lancé fermé, en une nuit perdu 0% sans stamina donc le stamina ne me sert a rien je préfère le faire manuellement, et bizarrement sans stamina mon système android et redevenue normal et affiche 10%, avant avec stamina il affiché 38% voir 4x%. je crois que le stamina en plus de couper les connexions autre que gsm (3G, wifi etc), stop les applis qui tourne en fond dans le tél, moi je perd 0% avec le stamina, quand le tél est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est exact. mais Maps, qui est un gouffre batterie, empêche quelque fois le Stamina de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui google + aussi est multimédia et quelques autres. il faudrai qu'il améliore le stamina, pour qu'il est le dessus sur ces applis rebelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi perso j'ai désactivé map qui me sert à rien :) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J' ai le mien depuis 2 semaines, et globalement je suis satisfait. La qualité des matériaux et la finition du téléphone sont excellente, je le trouve plutôt réactif, même si c' est pas parfait, j' ai des petits lags de temps a autre, et l' écran est très joli. L' angle de vision de l' écran est moins large qu' un amoled, mais je regarde a 99% mon téléphone de face. Les couleurs sont sympa et le manque de profondeur des noirs n' est pas gênante au quotidien. La definition est geniale, y ' a pas a dire un ecran HD ça pète!!! Niveau logiciels, je trouve que tout fonctionne bien, le stamina chez moi fonctionne bien, et je n' ai pas de bugs majeurs. Les 2 points qui me chagrinent sont l' APN qui fait des photos de mer** et l' app "walkman" qui ne propose pas le mode "dossier". L' APN pour 13mp est juste ridicule, mon GS2 et ses 8mp faisait largement mieux, j' espere que Sony va regler ça avec une MàJ, car la photo pour moi est importante. Et pour l' app walkman, j' utilise une app alternative du market, mais je trouve dommage que Sony sorte une si belle application mais incomplète. Au final j' hesitait entre le XZ, le HTC One et le GS4, et je ne regrette pas mon choix. Modifié 21 mars 2013 par Nico1972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La definition est geniale, y ' a pas a dire un ecran HD ça pète!! . Je dirai meme "Full HD" :P Mais pour l'appareil photo, je le trouve excellent moi (et il y a l'iPhone 5 et le galaxy s3 pour comparer chez moi alors je dis pas ça dans le vent) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) @ rigel moi j'ai mon note 2 pour comparé ben quoi que je fasse j'obtient quasiment des détail et sans bruit(fond d'ecran) sur les photos en plein jour comme de nuit et mes photo pèse plus sur mon Gn2 avec 8 Mpx, de toute façon suffit de voir le Gs4 vs le Z avec le même appareil photo le Gs4 fait des cliché 2 fois plus beaux et la taille des photo et du double de celle du Z donc la y'a un problème. Modifié 21 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est parce que à ce que j'ai compris, chez Sony ils compressent vachement les photos, ce qui peut dégrader la qualité Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui le mode rafale prend en meilleur qualité(largement moins de bruit) que le mode supérieur ou normal y'a soucis :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui le mode rafale prend en meilleur qualité(largement moins de bruit) que le mode supérieur ou normal y'a soucis :emo_im_undecided: . Tout ceci peut être amélioré avec une mise à jours logicielle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @Mustaal je c'est très bien c'est pour sa que tout le monde l'a signalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Yo, dans le mode vidéo peut on changer l'orientation de la vidéo . Car ça ne les lits qu'en mode paysage et quant on film en mode portait du coup ça fait dégueulasse ... Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=QwxFCcDy7FM&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi j'aimerai savoir parce que c'est pas très pratique :/ Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non, même si la rotation est en auto. C'est d'ailleurs bien dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) D'accord donc je n'ai pas abusé d'la fumette ... Purée ça c'est un gros "défaut" quand même bien que je ne film pas souvent mais là ça m'a blasé . Bref merci de la réponse coconut's (joke, tu es de l'Oise ?!) Modifié 23 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ouep, comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 H.S : On ton twitter mon ami ! Je t'ai "follow" et j'ai vu les screens de tes sms infos oise transports blablabla ^^ du coup ... simple suite logique xD T'es perdu dans quel coin de l'OIse ? H.S off Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Humm j'avais la même question pour les vidéos en mode portrait -_-. Pas pratique du tout... Du coup, à quoi sert de cocher "rotation auto de l'écran"? Je vois pas la différence entre avec et sans... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour les photos ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Mais juste les photos, c'est ça le problème. Sony n'a pas compris que beaucoup faisait des vidéos en portrait ? Youtube a le même problème, en portrait on se tape les commentaires et tout, en paysage non.. HS : Du côté de [ville supprimée] (je ne laisse pas mes positions indéfiniment pour des raisons évidentes, une fois que tu auras répondu je supprimerais ma ville. :) EDIT : ville supprimée. ) Viens en MP, c'est plus sain pour causer. :) Modifié 24 mars 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ok pas de problèmes l'ami :-) . ça me frustre bien quand même cette ânerie . C'est la première fois que j'ai ça sur un téléphone ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La mise a jour pour réparer la mort subite sur mon Z ,impossible a installer deja sa amis 2H a la télécharger puis quand je devais appuyez sur le bouton volume bas du Z pour l'installer,impossible de le faire ,rien ne se passe!!,j'ai essayer 3 fois,tant pis le mien n'aura pas le droit a cette mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le download dure longtemps et je n'ai pas du appuyer sur le bouton volume bas ... m'en souvient pas ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Yo , je ne sais pas ce qu'il en est pour vous , mais mon cache (celui pour le chargement) ne tient plus comme au début :/ Des fois il se retire même tout seul .... Ça commence à me faire phaser ! Avant une fois fermé il fallait tirer pour le retirer , maintenant un minuscule coup d'ongle et paf . Evidemment c'est celui qui est le plus sollicité , quand est il pour vous ? Edit: Bien entendu je ne le retire pas 20 fois par jour non plus ! 2 fois maximum par jour . Modifié 26 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Le mien tien très bien pour l'instant :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.