Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

Pareil. Mais chez moi ce cache s'enfonce un peu moins bien que les autres, genre il y a un quart de millimètre qui dépasse. Petit défaut de fabrication sans conséquences :-)

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous , mais mon cache (celui pour le chargement) ne tient plus comme au début :/

Des fois il se retire même tout seul .... Ça commence à me faire phaser !

Avant une fois fermé il fallait tirer pour le retirer , maintenant un minuscule coup d'ongle et paf .

Evidemment c'est celui qui est le plus sollicité , quand est il pour vous ?

Il tien très bien pour ma part ce cache au niveau de la prise usb et s'enfonce autant que les autres. (j'ai le tel depuis le 25 janvier, j'ai pas encore le dock et je le recharge une fois par nuit minimum).

Essaye de voir si y a pas de saleté dans les coins du cash et si celui de la carte micro sd est bien remis et ne gène pas pour l'enfoncer.

Yo, non pas de poussières je suis maniaque la dessus.

J'ai un petit chiffon en microfibre exprès pour.

Par contre je suis donc dehors et je viens de me rendre compte que tout le long de mon écran à gauche (l extrême bordure) émet un reflet violet des que l écran est exposé à un peu trop de luminosité et ceci uniquement à gauche. Ça fait le même reflet que du verre fissuré. Sauf que la c est net et en dessous la couche de verre. Ça fait 15 minutes que je bloque la dessus ça me rend particulièrement fou :(

C est comme ci l écran était mal ajusté par rapport à la bordure noire de gauche en fait :/

De toute façon j avais appeler sfr ce matin pour le cache. Faut que je remette la main sur le bordereau de llivraison et hop je vois pour le faire changer.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par ThonMayo

Yo ,

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous , mais mon cache (celui pour le chargement) ne tient plus comme au début :/

Des fois il se retire même tout seul .... Ça commence à me faire phaser !

Avant une fois fermé il fallait tirer pour le retirer , maintenant un minuscule coup d'ongle et paf .

Evidemment c'est celui qui est le plus sollicité , quand est il pour vous ?

Edit: Bien entendu je ne le retire pas 20 fois par jour non plus ! 2 fois maximum par jour .

La même pour moi, un coup d'ongle insignifiant et il sort de son emplacement, plus tellement confiance, sur le long terme ça risque de pas le faire...

La même pour moi, un coup d'ongle insignifiant et il sort de son emplacement, plus tellement confiance, sur le long terme ça risque de pas le faire...

Si vous le manipulez au moins une fois par jour c'est plutôt normal, c'est un joint dedans, et à force il s'assouplit ^^

Tapatalk sur Xperia Z

Donc c'est normal qu'il se retire tout seul ? :P

Je doute de l'étanchéité dans ce cas là hein :D .

De plus , si c'est pour avoir la pastille qui vire au rose alors qu'il n'a pas pris la flotte et que ma garantie saute ... Je l'aurais mauvaise .

Perso, pas de soucis avec le cache.

Mais j'ai réussi je sais pas comment à rayer l'écran dès le premier jour (environ 5mm de longueur), j'étais content !

Le dock n'est pas systématiquement inclus selon le distributeur chez qui on le prend...

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

C'est là où je ne comprends pas comment ils ont pensé ça chez Sony, clairement dès le dévelopement du mobile ils ont prévu un dock vu les deux contacts sur la tranche pour se connecter au dock et comme il est étanche ça parait logique. Pourquoi ils le donnent pas à tous ça je sais pas. Peut être que les 650E comprennent le prix du dock en france mais pas ailleurs...?

Personnellement je n'aime pas les docks ...

Puis au pire t'iras dire ça à SFR :-)

m**** si on m'avait dit qu'il ne fallait pas que j'ouvre le cache pour recharger le téléphone ...

L'étanchéité fait parti de la promesse du produit, si il ne l'est plus la garantie doit marcher ?

Edit : je viens de me rendre compte qu'après la maj après midi je suis toujours en .350 ! Pourtant PCC m'avait dit que tout était ok, si je recherche encore il me dit mobile à jour !

Modifié par babylonbwoy

C'est là où je ne comprends pas comment ils ont pensé ça chez Sony, clairement dès le dévelopement du mobile ils ont prévu un dock vu les deux contacts sur la tranche pour se connecter au dock et comme il est étanche ça parait logique. Pourquoi ils le donnent pas à tous ça je sais pas. Peut être que les 650E comprennent le prix du dock en france mais pas ailleurs...?

Une société n'est pas quelque chose d'homogène et de parfaitement huilé, comme si tout allait dans le sens de ce qui était prévu. Les ingénieurs y ont pensés, ceux qui ont produit n'y ont pas pensé.... ou ils ont produit moins de dock que de téléphones... ou alors c'est le fournisseurs des docks qui est à la bourre.... ou les boites pour le packaging fait par les marketeurs.... ou alors les commerciaux ont eu la sublime idée de vendre le dock séparément pour faire plus de cash etc.....

Un peu comme l'ingénieur qui a pensé que ce serait cool de mettre un film protecteur sur l'écran au cas ou l'écran se casse (c'est connu il se casse dans ta main collé contre ton oreille), et le marketeur qui a eu l'idée d'en faire une fonction spécifique au téléphone...(le ou les d'ailleurs). Sauf que d'un écran difficile à rayer, on passe à un écran rayable à souhait avec un film assez difficile à enlever et qui (il semblerait) retire la garantie si on l'enlève.

En clair dans une boite comme Sony, y aura pas d'ensemble homogène de reflexion ça va juste fonctionner par individus, intérêts personnels et relations de travail (avec tous les intermédiaires aux différents échelons hiérarchiques, spécifiques aux grandes boites).

Edit : je viens de me rendre compte qu'après la maj après midi je suis toujours en .350 ! Pourtant PCC m'avait dit que tout était ok, si je recherche encore il me dit mobile à jour !

A mon avis ils se sont juste planté sur le numéro de version affiché.

Sinon, mon avis après achat: Superbe téléphone je regrette pas, sauf l'autonomie qui est sacrément juste. (comme tous d'ailleurs)

Modifié par Rifulol

Bonjour les enfants :).

Je viens poser mon feedback.

Voila le tableau, utilisateur depuis 2 ans de Windows Phone 7/7.5 avec un omnia 7, je suis revenu dans le monde android avec un wiko cink slim puis un Galaxy note 2 que j'ai toujours.

J'ai acheté un Xperia Z pour tester et voir si j'allais garder le XZ ou le GN2.

Pour l'instant je suis mitigé.

Sur le note 2 ,

Je tourne avec une rom custom, omega et un kernel custom aussi, perseus.

Le combo me fournir un uptime de 2 jours + avec une utilisation d'ecran de plus de 5.30h.

Mais avec ce petit XZ il n'en est rien pour l'instant, je suis a 24h d'uptime avec 3h d'ecran up.

Apres il faut prendre du recul sur le fait que la batterie est neuve et n'a que 2 cycles.

Sinon l’écran est bon,la fluidité est très bonne et la finition parfaite.

J'attends de voir les majs officiels vers 4.2.2 si l'autonomie est ameliorée comme sur le N4 ainsi qu'une amelioration de la compression des images de l'APN embarqué meme si j'ai un Sony Nex7 en parallele pour faire desphotos.

Modifié par Bio

Bonsoir,

cela fait 2 semaines que jai ce Sony et globalement, je suis très satisfait sauf:

- que les photos sont granuleuse (visage), venant d'un s3 je ne suis pas convaincu, ce n'est pas nul mais bon

- il manque le mode blocage du s3 (équivalent du ne pas déranger)

- pas de mode blocage d'un numéro comme sur le s3 non plus (ou pas trouvé)

- que j'ai un son en appel extrêmement bruité et peu fort, avec des kits pieton ou pas (jetais sous free et sosh c'est pareil)

quelqu'un a déjà rencontré le problème? j'ai essayé avec ou sans la fonction "amélioration" + "clearphase " pour lécouteur mais c'est pareil :/ Mes interlocuteurs m'entendent tres bien par contre.

Modifié par Wti

@Wti

Mon avais sur tes remarques:

- que les photos sont granuleuse (visage), venant d'un s3 je ne suis pas convaincu, ce n'est pas nul mais bondes

C'est une caractéristique Sony, qui lisse peu les contours, on le voit aussi sur les appareils photo ou encore les TV

- il manque le mode blocage du s3 (équivalent du ne pas déranger)

Je regrette aussi cette fonction, désormais je le gère avec l'antivirus, c'est assez efficace

- pas de mode blocage d'un numéro comme sur le s3 non plus (ou pas trouvé)

Tu devrais avoir le blocage de numéro dans l'appli contact, lorsque tu ouvres une fiche, il y a une case à cocher tout en bas (je le gère aussi avec l'antivirus qui propose des listes de contacts autorisés ou pas ;)

• Like 1

Merci de ta réponse Ludroid.

quel antivirus utilises tu stp?

pour l'option blocage effectivement il y a une case...mais du coup on ne peut bloquer qu'une personne faisant partie de notre répertoire...sur le s3, quand je recevais un appel pub 08..., je bloquais le numéro depuis le journal d'appel sans l'enregistrer. Jje trouvais cette option plutôt bien intégrée même si elle n'est pas substantielle je l'accorde.

Merci de ta réponse Ludroid.

quel antivirus utilises tu stp?

pour l'option blocage effectivement il y a une case...mais du coup on ne peut bloquer qu'une personne faisant partie de notre répertoire...sur le s3, quand je recevais un appel pub 08..., je bloquais le numéro depuis le journal d'appel sans l'enregistrer. Jje trouvais cette option plutôt bien intégrée même si elle n'est pas substantielle je l'accorde.

Y'a plein d'options du S3 qui étaient utiles, et qui ne sont plus là , mais bon on fait aller .

J'ai mon Z depuis 1 jours, mais je compare avec mon S3 que j'ai pas encore vendu, et certaines choses me manquent.

Après perso je suis globalement satisfait :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...