Charo Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Je trouve ca assez sympa :) c'est un poil pas donné, mais ca jette pas mal. En plus ca peut être personnalisé avec ces propres photos/dessins.... Faut papoter un peu l'Allemand par contre..... http://designskins.com/selbst-gestalten Modifié 13 juin 2010 par Charo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Juste pour info : dessein = projet, désir, etc. != dessin ;) Sinon très sympa comme ressource oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Corrigé ! :| :lol: (Non je ne suis pas obsédé par les "appendices mammaires") Modifié 13 juin 2010 par Charo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Le preview est tellement moche que ça me fait un peu peur par rapport à la qualité des skins... dans le même genre y'a aussi zagg qui en plus fait protection pour le téléphone : Zagg.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour pas t'embêter avec de l'allemand il y a Gelaskins en anglais : http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=105&CategoryID=56 Plus tard j'éditerais mon message, je vais faire des photos de mon Desire, j'ai collé hier le skin que je créée moi-même avec mes photos de l'été dernier à Kazantip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ah celui-là a l'air super, en plus il recouvre vraiment la totalité du téléphone (dont la partie brune que je n'aime pas forcément). Je me réjouis de voir le résultat sur ton téléphone ! Peut-être que je vais craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui ! Très bien le truc "GelaSkins". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon en faite j'ai quand même vu que ça ne couvre pas totalement la partie brune... je me demande si c'est vraiment joli du coup (je ne veux pas avoir quelque chose qui fasse "ajouté", j'aimerais vraiment qu'on puisse croire qu'il était acheté avec ce design donc je recherche quelque chose de parfait). C'est pour cela que j'attends avec impatience tes photos Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Euh oui dsl, c'est assez compliqué pour les photos, le seul appareil photo de la maison appartient à ma belle-mère et elle s'en sert pour son boulot donc je sais pas trop quand je pourrais les faire ... je vais essayer mercredi mais je garantie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Photo depuis le Desire devant un miroir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Avec le zoom tout pourri ca va faire de super photos !! :) Attendons ta belle mere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon je viens de faire des photos et le résultat est ignoble ! Soit c'est flou soit ya des reflets, bref ca ressemble à rien, je suis pas un bon photographe, et puis avec un appareil à 1200€ on s'en sort pas dans les réglages :rolleyes: Mais sur le site de Gelaskins on peut pas faire mieux niveau qualité d'aperçu donc mes photos ne sont pas vraiment utiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Fait tes photos à un endroit suffisamment éclairé, et surtout sans flash ! Modifié 16 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Non j'abandonne, j'arriverai jamais à donner un résultat même 10 fois inférieure en qualité de ce qu'il y a sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Le problème est que quand on crée sa propre skin l'aperçu est vraiment moche et on a l'impression que ça donnera rien... donc je me demandais comment ça rendait au final quand même... et surtout ma question : est-ce que ça fait pas bizarre que les côtés ne soient pas recouverts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Personnelement je regarde jamais les cotés vu que c'est là que je pose mes doigts et ma main pour tenir le téléphone, et puis j'étais tellement content de cacher cette vilaine couleur marron que j'ai pas fais attention à savoi si ca recouvré entièrement ou pas ... Pour l'instant toutes les personnes qui ont vu mon Desire ont dit "Waouuuuuuu c'est juste trop stylé !!!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Alors j'avais acheter un HTC tattoo car je trouver extra de pourvoir changer la coque (rayure et custom). Mais apres un litige on m'a proposé un autre téléphone deviner chez le HTC Desire :o :o :o Donc je voudrais changer la coque mais je ne sais pas si les site que vous avez citer propose -t-il des bons produits ? et surtout si le changement de la coque est-il total et simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Les sites proposés plus haut ne sont pas des coques mais seulement des autocollants à placer sur la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Coup de bol !! Hier dans le TGV j'ai pu utiliser un Nexus one avec justement un des skin de chez Gelaskin (et en plus la proprio du Nexus etait jolie tout plein, bref....) Franchement c'est plutôt sympa au touché et si c'est bien ajusté l'effet est vraiment sympa. La matiere utilisée et de super qualitée et trés bien coupée. Avec en plus le fond d'écran raccord avec l'autocollant c'est vraiment bien. Je pense que je vais me laisser tenter pour le Désire. Et pour les photos, désolé, je n'y ai pas pensé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oui désoler j'avais pas remarquer. Aujourd'hui je me pose la question du faite de savoir si toutes bordures serait masqués. Exemple , un désire complément blanc serai mon choix. Mais j'hésite du faite de pas avoir d'exemple en photos. je remarque aussi qu'il n'y est pas de coque de couleur uni ou très légèrement personnaliser. Je crois que je vais attendre de voir des exemples :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Gelaskin a l'air top qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je crois que je vais attendre de voir des exemples :P idem, ça me tente pas mal :D Noir et blanc ça peut le faire en uni avec un ptit sigle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Voila un autre site http://www.protectionfilms24.com/designskins.html Modifié 18 juin 2010 par jetta_09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Très sympa comme site gelaskin. Mais je me demandais si à votre avis, il était possible de coller le skin sur une coque pour Desire, vous pensez que ça peut le faire pour ceux qui l'ont ou c'est vraiment trop juste ? Sur une coque casemate par exemple. Protection et esthétisme, et la façade avant passerait à la trappe... Sinon, dans le même style, il y a Zagg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.