Aller au contenu

Personalisation du téléphone. Personaliser l'apparence EXTERIEURE ! :)


Recommended Posts

Bon en faite j'ai quand même vu que ça ne couvre pas totalement la partie brune... je me demande si c'est vraiment joli du coup (je ne veux pas avoir quelque chose qui fasse "ajouté", j'aimerais vraiment qu'on puisse croire qu'il était acheté avec ce design donc je recherche quelque chose de parfait). C'est pour cela que j'attends avec impatience tes photos Rom!nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui dsl, c'est assez compliqué pour les photos, le seul appareil photo de la maison appartient à ma belle-mère et elle s'en sert pour son boulot donc je sais pas trop quand je pourrais les faire ... je vais essayer mercredi mais je garantie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire des photos et le résultat est ignoble ! Soit c'est flou soit ya des reflets, bref ca ressemble à rien, je suis pas un bon photographe, et puis avec un appareil à 1200€ on s'en sort pas dans les réglages :rolleyes:

Mais sur le site de Gelaskins on peut pas faire mieux niveau qualité d'aperçu donc mes photos ne sont pas vraiment utiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quand on crée sa propre skin l'aperçu est vraiment moche et on a l'impression que ça donnera rien... donc je me demandais comment ça rendait au final quand même... et surtout ma question : est-ce que ça fait pas bizarre que les côtés ne soient pas recouverts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je regarde jamais les cotés vu que c'est là que je pose mes doigts et ma main pour tenir le téléphone, et puis j'étais tellement content de cacher cette vilaine couleur marron que j'ai pas fais attention à savoi si ca recouvré entièrement ou pas ...

Pour l'instant toutes les personnes qui ont vu mon Desire ont dit "Waouuuuuuu c'est juste trop stylé !!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais acheter un HTC tattoo car je trouver extra de pourvoir changer la coque (rayure et custom).

Mais apres un litige on m'a proposé un autre téléphone deviner chez le HTC Desire :o :o :o

Donc je voudrais changer la coque mais je ne sais pas si les site que vous avez citer propose -t-il des bons produits ? et surtout si le changement de la coque est-il total et simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bol !!

Hier dans le TGV j'ai pu utiliser un Nexus one avec justement un des skin de chez Gelaskin (et en plus la proprio du Nexus etait jolie tout plein, bref....)

Franchement c'est plutôt sympa au touché et si c'est bien ajusté l'effet est vraiment sympa.

La matiere utilisée et de super qualitée et trés bien coupée. Avec en plus le fond d'écran raccord avec l'autocollant c'est vraiment bien.

Je pense que je vais me laisser tenter pour le Désire.

Et pour les photos, désolé, je n'y ai pas pensé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désoler j'avais pas remarquer.

Aujourd'hui je me pose la question du faite de savoir si toutes bordures serait masqués.

Exemple , un désire complément blanc serai mon choix. Mais j'hésite du faite de pas avoir d'exemple en photos.

je remarque aussi qu'il n'y est pas de coque de couleur uni ou très légèrement personnaliser.

Je crois que je vais attendre de voir des exemples :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme site gelaskin.

Mais je me demandais si à votre avis, il était possible de coller le skin sur une coque pour Desire, vous pensez que ça peut le faire pour ceux qui l'ont ou c'est vraiment trop juste ?

Sur une coque casemate par exemple.

Protection et esthétisme, et la façade avant passerait à la trappe...

Sinon, dans le même style, il y a Zagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...