Aller au contenu

Personalisation du téléphone. Personaliser l'apparence EXTERIEURE ! :)


Recommended Posts

Bon en faite j'ai quand même vu que ça ne couvre pas totalement la partie brune... je me demande si c'est vraiment joli du coup (je ne veux pas avoir quelque chose qui fasse "ajouté", j'aimerais vraiment qu'on puisse croire qu'il était acheté avec ce design donc je recherche quelque chose de parfait). C'est pour cela que j'attends avec impatience tes photos Rom!nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui dsl, c'est assez compliqué pour les photos, le seul appareil photo de la maison appartient à ma belle-mère et elle s'en sert pour son boulot donc je sais pas trop quand je pourrais les faire ... je vais essayer mercredi mais je garantie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire des photos et le résultat est ignoble ! Soit c'est flou soit ya des reflets, bref ca ressemble à rien, je suis pas un bon photographe, et puis avec un appareil à 1200€ on s'en sort pas dans les réglages :rolleyes:

Mais sur le site de Gelaskins on peut pas faire mieux niveau qualité d'aperçu donc mes photos ne sont pas vraiment utiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quand on crée sa propre skin l'aperçu est vraiment moche et on a l'impression que ça donnera rien... donc je me demandais comment ça rendait au final quand même... et surtout ma question : est-ce que ça fait pas bizarre que les côtés ne soient pas recouverts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je regarde jamais les cotés vu que c'est là que je pose mes doigts et ma main pour tenir le téléphone, et puis j'étais tellement content de cacher cette vilaine couleur marron que j'ai pas fais attention à savoi si ca recouvré entièrement ou pas ...

Pour l'instant toutes les personnes qui ont vu mon Desire ont dit "Waouuuuuuu c'est juste trop stylé !!!" ;)

Lien vers le commentaire