Wearin Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonjour a tous, je viens solliciter votre savoir faire car j'ai un probleme : J'ai flasher la ROM omega via CWM nickel fonctionnel et tout, puis j'ai effacer tout les fichiers de la memoire interne de mon S2 I9100P, et la je retire ma microSD, redemarre le tel et il reste bloquer sur l'ecran "Samsung galaxy S2 I9100P". Que doit je faire ? je precise que je n'ai plus acces au recovery mais j'ai acces au mode download ! Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 6 mars 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut, Mh pas bonne idée de formater la mémoire interne. Il te reste plus qu'a booter en download, et installer la Rom stock de ton choix, puis un kernel via Odin ou signé via le recovery original, et enfin ta nouvelle Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Voila, il a résumé, mais flash la ROM Stock LPH, pas celle de ton choix, la Stock LPH formatera tout pour toi :) - La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) - Le CF-Root LPH : ICI -Ouvre Odin -Coche la case "Auto Reboot" et la case "F Reset Time" -Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 -PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar -Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 -CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 - Reboot en Mode Download -Branche ton tel au pc, une fois qu'il est reconnu par Odin appui sur Start -Une fois qu'il y a écrit PASS ferme Odin Pour le CF Root : -Ouvre Odin -Coche la case "Auto Reboot" et la case "F Reset Time" -Dans l'archive du CF Root il y a un fichier .tar -Place le dans la case PDA -Reboot encore une fois en mode download -Appui sur Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci :) un lien pour odin 1.85 ? svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Section tuto flasher une rom via Odin je pense que tu y trouveras ton compte sinon google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fattachment.php%3Fattachmentid%3D581913%26d%3D1304094576&ei=ouEjUbGCIKLL0AXL6oG4Bg&usg=AFQjCNF7sF0f2yJp0IxHp1ISlP2fzGKhtw 3 secondes de recherche ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci et je peux le remettre d'origine ? comme quand je l'ai acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui tu met une rom samsumg et il sera comme neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) La ROM stock LPH de Salamender est bonne pour ca ? -- > http://hotfile.com/d...0XXLPH.zip.html Et est ce que ca enleve le root ? si non comment l'enlever ? ^^ Merci de vos reponse :) Modifié 21 février 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ca reste bloquer la avec odin ... avec la LPH de salamender .. J'ai essayer d'installer la LS8 pareil bloquer a "boot.bin" Je vais flasher une ROM avec un autre kernel pour voir ... et je retente apres Ou sinon quelqu'un a le lien pour une stock officielle en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Enleve le bootloader et réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Effectivement y'a un fichier de trop là.. Post inutile, je passe mon chemin ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai suivis pourtant ce que m'a dit salamender .. J'ai flasher une ROM en 4.1 via CWM et apres j'ai reflasher avec Odin la LS8 et ca a marcher merci a tous ! - La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) - Le CF-Root LPH : ICI -Ouvre Odin -Coche la case "Auto Reboot" et la case "F Reset Time" -Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 -PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar -Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 -CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 - Reboot en Mode Download -Branche ton tel au pc, une fois qu'il est reconnu par Odin appui sur Start -Une fois qu'il y a écrit PASS ferme Odin Pour le CF Root : -Ouvre Odin -Coche la case "Auto Reboot" et la case "F Reset Time" -Dans l'archive du CF Root il y a un fichier .tar -Place le dans la case PDA -Reboot encore une fois en mode download -Appui sur Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Penses à éditer ton premier post pour y mettre résolu ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.