Aller au contenu

Problème d'affichage des messages


Kashi_Haname

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Chacha. Il fonctionne nickel et n'a aucun problème, hormis la batterie qui est extrêmement mauvaise ainsi que la mémoire interne de 190 mo qui est trop faible.

J'ai cependant un problème. Je l'utilise pour envoyer des SMS. Cependant, lorsque je suis en train d'écrire un message, et bien parfois le téléphone remonte tout seul tout en haut de la conversation. Alors quand il y a 5 messages ça va. Mais quand je suis dans les conversation à +200 messages ca devient gênant. Surtout lorsque je suis enfin parvenu en bas et que j'ai peine le temps d'écrire un mot que ça remonte :/ . C'est super gênant pour écrire des messages et c'est vraiment lassant de devoir redescendre. J'ai trouvé la solution de limiter le nombre de message à 20 sauf que je n'aime pas supprimer mes messages et je préfère les garder. De plus même à 20 messages c'est gênant :/ .

J'ai remarqué que ça le fait dès que je reçois un message ou un accusé de réception. Mais ça le fait aussi lorsque je n'en reçois pas.

Auriez-vous une solution à me proposer pour que ça s'arrête? Je déprime je ne sais pas de quoi je serais capable si ça continue. J'ai même déjà pensé au pire. <-- Bon ok je dramatise là.

Merci d'avance pour votre aide :D .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça quand j'essaye d'installer une appli qui ne supporte qu'ICS et + sur un Android GB (mais dans ce cas Play ne la propose pas normalement, cela arrive quand on installe directement l'APK)

Quelques rares fois cela peut être un téléchargement corrompu - ré-essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans doute une appli qui ne fonctionne qu'en ICS (4.0) et au-delà.

Normalement le market est sensé les filtrer, mais ça n'est pas toujours le cas. Dans ce cas il te laisse la télécharger, et cela donne le message que tu as vu lors de la tentative d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go SMS est compatible a partir de la 1.6

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Pour jetpack Joyrade, je pense plus a un probleme de résolution d'écran

En attendant, je transfere dans la section Chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sinon pour Jetpack Joyride il ne s'installe même pas. Il met aussitôt le téléchargement terminé le message d'erreur "le fichier du package est incorrect" apparaît. De plus avant ce jeu fonctionnait su ce téléphone alors bon...... Mais bon je me fiche un peu de ce jeu^^. Après tout je l'ai sur ma PSP si vraiment je veux y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...