D4Mz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, J'adore comme la pluspart mon petit joujou, mais un seul point négatif me met vraiment en rogne, Quand je fait des vidéos (ski, concert) le micro du nexus sature vraiment vite alors que les smartphones des mes amis : iphone, Motorola Razer i, galaxy s3 & co s'en sorte trés bien, est ce un problème unique du nexus 4 ou cela vient d'il du logiciel de prise de vue qui n'effectue aucune correction audio. J'aimerai avoir vos impressions la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 UP :) Non apparrement il n'y a qu'a moi que cela arrive ? Des qu'il y a un peu de musique ou des sons a haut volumes l'enregistrement sature vraiment trés vite. Je suis étonnée je ne trouve aucun topic la dessus. Mon nexus 4 a peut être un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai constaté ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiol Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Avant j'avais un Nexus S le son était saturé à mort ! Maintenant j'ai un Nexus 4 et le son est toujours aussi pourrit. J'ai pas trouvé de solutions. Si quelqu'un sait comment modifier les paramètres d'enregistrement audio, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La seule solution possible c'est de changer de smartphone :P J'ai remarqué ce problème aussi, mais bon pour 350€ tout ne peut pas être parfait. LG/google ont du revoir a la baisse la qualité pour dégager un petite marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.