voun Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ben voilà, tout est dans le titre, le téléphone n'est pas encore rooté, il y a juste nova launcher d'installé, et j'ai systématiquement à faire un glissement du cadenas pour le déverrouiller en sortie de veille, alors que le paramètre de verrouillage écran est sur "aucun" :( ... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 As-tu redémarré ton téléphone depuis que tu as modifié ce paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Plusieurs fois, tu penses bien ! Je me suis dit aussi que c'était peut être Nova launcher fraichement installé, mais non, il n'y a pas cette option dans Nova. J'ai même fait un reset "usine" dans "sauvegarde et réinitialisation", tout est bien reparti à zéro ... sauf ça ! Je pense que je vais le rooter, ça permettra surement de régler ce problème mais bon, le téléphone n'a pas une semaine ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ben je l'ai enlevé perso, pas de soucis, j'appuie sur power j'ai le 'bureau' direct Rom d'origine non rooté 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ce qui m'embête c'est que ça a fonctionné, j'arrivais aussi direct sur le bureau en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.