gr8tjoey Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Salut, J'ai un problème, je ne peux pas régler l'enregistrement vidéo en HD. J'ai essayé d'autres logiciel de la caméra ainsi (cameraPro - anciennement camaraX), mais je ne peux pas le mettre en 720p. La plus haute résolution est de 640x480 Le problème est peut-être pas unique puisque beaucoup d'autres se posent la même par exemple ici: http://www.fastcardtech.com/goods.php?id=7699 "HDC Galaxy S3 EX supports 720p Video recording! Anyone questioned about the 12m camera now was killed!" Est-ce un problème logiciel, ou dois-je mettre quelque chose pour le faire fonctionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr8tjoey Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Désolé, Ce sujet peut être supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.