TinkeR Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Je viens de passer d'une version nue d'Android 4.1.2 "officielle" non-rooté, qui n'arrêtait pas de planter et redémarrer sans raisons, à Android Revolution HD qui fonctionne (je touche du bois) à la perfection. J'ai réussi, grâce à Titanium Backup, à faire une sauvegarde de mes applis, calendriers, données, etc. Pour les contacts par contre, j'ai dû repasser par Kies pour les réimporter. Le souci c'est qu'avant, j'avais fait le tri entre les contacts que je ne voulais pas dans le téléphone, la synchro avec Google+, Facebook, et mes contacts. En gros ça donnait: Jean Dupont - associé avec son compte Facebook & Google Marie Pierre - associée avec son compte Facebook Claude Machin - compte non associé Luc Martin - associé avec son compte Google etc. Bref, ça donnait quelque chose de pas trop dégueulasse. Par contre en sauvegardant et en réimportant avec Kies, j'ai dû tout retrier. Quel est le meilleur moyen de sauvegarder les contacts ET sa structure d'association sans tout foutre en l'air ? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je crois qu'il y a une application pour toi sauvegarder mais après, je ne sais pas s'il faut pas refaire une association après. Je te redis l'application si je l'a retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinkeR Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je veux bien merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.