Aller au contenu

plusieurs questions


Recommended Posts

bonjour a tous j'ai acheté le galaxy spica aujourd'hui

plusieurs question la première j'aimerai mettre des films divx donc j'essaie d'enregistrer le lecteur divx mais je n'y arrive pas comment faire ?

deuxième petite question j'aimerai mettre une photo d'une personne en fond d'ecran le problème la photo et découpé en 3

ensuite j'ai une carte mémoire de 4go mais je ne sais pas si les photos et musiques vont dessus

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette aide autre petite question j'ai mis une musique pour la réception d'un sms le problème qu'il y a c qu'il ni a pas de bouton pour arrêter le son il faut déverrouiller le portable et appuyer sur la notification pour arrêter le son ...

Il ni a pas une manip pour pouvoir éviter cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu utilise un logiciel externe perso j'utilise adobe audition mais si tu as nero il as aussi un editeur de fichier audio integre

ou alors tu utilise ringdroid a recupere sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette aide par contre si quelqun a une solution pour mettre une photo en fond d'ecran mais pas en trois partie et mettre un cadre je n'aime pas...

et une question je n'arrive pas et retirer le bip des touches lorsque je tape un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette aide c'est il n'ai pas facile se tel je sort de l'iphone beaucoup plus facile j'ai remarque un probleme qui me taquine lorsque l'on a mis un vibreur le faite dappuyer sur la touche volume nous mais directement en sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

je cherche désespérément à mettre plusieur fond d'écran sur mon galaxy spica !!!

actuellement, quand je met définir comme fond d'écran, ca m'étale la photo sur les 3 bureaux

hors j'aimerais avoir une photo différente sur chaque bureau

si quelqu'un c'est comment faire, serait-il possible de m'aider ???

je vous remercie davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...