Aller au contenu

Xperia U bug


Recommended Posts

Bonjour lundi j'ai rencontré un problème sur mon xperia qui persiste. Je n'ai rien fais avec le téléphone et pourtant je ne peux plus ouvrir d'applications tel que messagerie ou bien le google store et les contacts car le téléphone me les ferme tout de suite en me disant que le traitement android process acore s'est arrêté ou que le traitement Google process gapps s'est arrêté. J'ai essayé de le remettre sur les paramètres d'usine mais cela aussi bug car quand je le fait le téléphone redémarre mais il n'a rien effacé en gros je me retrouve avec le même téléphone. De plus si j'essaie d'effacer les applications comme des jeux ou autres le téléphone les effacent mais dès que je le rallume les applications effacés y sont toujours voilà j'espère recevoir une aide de quelqu'un et évité un retour SAV. Je précise que mon téléphone à la dernière MAJ et qu'il n'est pas rooté ou autr e Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tente une restauration complète en utilisant SEUS. Tout est expliqué sur ce tuto.

Pour le coup je vois pas vraiment d'autres solution. Attention tes données seront supprimés (mais pas les photos, musiques et autres sur la mémoire interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dunexus pour ta réponse je t'embête encore une fois je voulais juste te demander est ce que le téléphone doit être chargé à fond pour la restauration avec SEUS???? Merci encore pour ton aide je suis content que des gens s'intéresse et tente de résoudre mon problème merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai utilisé SEUS hier sur mon xpéria U et, de mémoire, il me semble que ta batterie doit être chargée à au moins 50% de sa totalité.

Avant utilisation, je te conseille fortement de faire une sauvegarde de tes données. Cela te permettra de ne rien perdre après car tu pourra faire une restauration.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il vaut mieux le charger à au moins 50% sinon tu risque d'avoir le téléphone qui s'arrête en pleine restauration donc une restauration faite à moitié et il te faut recommencer puisque ton téléphone ne démarrera pas.

PS: Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est là pour s'entraider ;)

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je tiens le bouton du volume vers le bas mais seul la LED du bas s'allume et encore elle ne s'allume qu'à la moitié et les autres restent rouge et il ne veut donc pas avancer sur SEUS enfin bon je vais faire plusieurs tentatives et si rien n'y fais je retournerai chez sfr pour une éventuelle réparation merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah avec W8, y a pas mal de soucis de drivers.

Tu peux toujours faire un restauration via flashtool. En gros, c'est un logiciel qui va te permettre de flasher des roms pour ici flasher une rom officielle qui ferait office de restauration.

Les roms disponibles ici sont des roms mises en lignes par nos membres. De mémoire, on a celle sans surcouche opérateur et celle provenant d'un téléphone Free. Étant des roms officielles, tu devrais conserver la garantie, tu perdrais juste la surcouche opérateur (si tu en as une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...