Happy Choockie Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai découvert un bug aujourd'hui.. Tout d'abord mon mobile s'est déchargé relativement vite (Je suis passé de 46% a 36% en l'éspace d'un instant) et suite à cela j'ai eu un soucis du coté de l'écran. En fait une fois que je souhaite éteindre le téléphone pour le redémarrer (par exemple) il m'est impossible d'appuyer sur OK ou Annuler je dois donc revenir en arrière.. J'ai également remarqué a ce niveau précis de l'écran qu'il y a un manque de réactivité....depuis ce moment.. Que faire?j'ai songé a passer sur une custom pour voir si cela change (bien que je souhaite rester stock..)... L'autre soucis c'est que j'ai vraiment pas envi de passer sur un autre smartphone le temps de la répa. chez Google..(c'est rapide?) Merci pour vos infos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 As tu fais la mise a jour ? J'ai deja eu ca sur la 4.2, la maj a corrigé le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy Choockie Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Oui je suis en 4.2.2....suis assez déçu du coup. J'ai pensé à revenir en 4.2.1 pour voir sinon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.