Aller au contenu

[Problème] Ecran noir lors des appels


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis technique avec mon nexus qui m'amène à vous.

Quand je passe un appel, l'écran deviens noir, mais l'appel continu. Sauf que de moi même j'arrive pas à rallumer l'écran pendant l'appel pour tout simplement raccrocher et ça deviens vraiment gênant dans le cas ou je tombe sur un répondeur et que je me retrouve dans l'impossibilité d'arrêter l'appel ...

D'où ma question, y'a t'il une manip que j'ai pas saisie ? Un moyen pour que l'écran ne s'éteigne pas ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bizarre, sur la photo montrée elle n'a pas l'air de gêner les capteurs (on peut les voir en orientant le téléphone comme il faut, ils sont tout en haut à gauche _ à l'opposé du capteur photo facial en fait)

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Nexus 4 d'origine, sans ROM custom et sans coque ni protection.

Quand j'appelle ou reçoit un appel, j'approche mon nexus à coté de mon oreille (normal), puis admettons je veux mettre le haut parleur, je mets le téléphone devant moi, l'écran reste noir.

Je tapotte sur l'écran ... rien !

Si j'appuies sur le bouton en haut à droite pour dévérouiller, ça raccroche bien sûr.

Donc je suis bloqué.

Je vais faire un tour dans l'application par défaut "capteur" pour voir si elle est active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

la meilleure solution dans le cas ou tu à vérifier que ton téléphone n'a pas de protection d'écran ou encore que rien d'autre ne gène la lumière d'atteindre ton capteur

soit tu te munis des outils pour atteindre ton capteur et, de nettoyé avec un coton tige

ou te rapprocher d'un réparateur plus expérimenté au cas ou tu ne peut pas le faire

ou encore si ta garantie est toujours en cours envoyé ton appareil au SAV

je ne trouve pas d'autre solution a part ceci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...