Aller au contenu

Mise à jour, pertes de signal? (Résolu)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question pour vous j'ai fait la mise à jour du téléphone de mon cousin (à l'origine 1.5 Orange et je l'ai passé en 2.1 (JC1)) mais voilà, depuis cette mise à jour, il n'a plus de signal 3G chez lui.

Les APN sont bons, d'ailleurs quand il est venu chez moi pour me montrer le problème il y avait le logo 3G. (Les APN sont donc bon, et actifs).

Mais voilà, pourquoi chez lui en 1.5 il captait le 3G alors que maintenant en 2.1, il ne capte plus rien (même pas de H ou E) ?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets a jour un tel orange qui n'as pas encore de ,maj officiel pourquoi ne pas prendre a ce moment la derniere qui est la IE570XXJE4 est qui en plus corrige le bug des mms

la JC1 etant une ancienne rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'étais en train de voir pour la télécharger... mais je ne sais pas si elle sera en One Package. Faire un flashage avec Odin avec un OnePackage oui, mais sinon, je crains de faire des bétises.... mdr

Edit: La version que j'ai n'est pas OnePackage. :( Dommage, la première fois je m'étais servi dans ta signature mais là... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'étais en train de voir pour la télécharger... mais je ne sais pas si elle sera en One Package. Faire un flashage avec Odin avec un OnePackage oui, mais sinon, je crains de faire des bétises.... mdr

Edit: La version que j'ai n'est pas OnePackage. :( Dommage, la première fois je m'étais servi dans ta signature mais là... :S

ben tu dezippze le fichier dans un dossier sur ton bureau, tu ouvre ODIN tu clique sur phone, pda ect... et a chaque fois il te demanderas de chercher les fichier .tar que tu iras recupere dans le dossier que tu as cree lors du dezippage

decocher la case one package mettre l'ops et flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait la mise à jour vers la JE4 sur mon tel.

Mais par contre, je n'arrive plus a mettre le son et le vibreur du clavier.

Avant quand j'écrivais (message ou sur le market) j'avais un son et il me semble que mon tel vibrer aussi. Mais depuis la mise à jour, plus rien, et j'arrive pas à le remettre. Pour info j'utilise launcherPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soitr dans les parametres sons et affichage ou alors comme sur un topic precedent appui long sur ?123 puis parametre clavier android et coché les case tonalité des touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...