blacksmartiz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonjour a tous/toutes je suis sous APEX luncher (free) et j'aurais aimer savoir comment faire en sorte que les widgets se superpose avec les icones... car je suis un puet embeter par la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu veux mettre des widgets par dessus les icônes ? :huh: non ce n'est pas possible, mais quel est l'intérêt ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 non non du tout, je me suis peut etre mal exprimer :) jai des widget avec uccw et quand je les place je suis souvent obliger de les redimensioner pour quil sois a la bonne taille mais il pousse toute mes apps etc sans que le widget passe dessu. je sais pas si je suis bien clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ah j'avais mal compris ^^' Mais j'ai toujours pas compris désolé, tu pourrais mettre des screenshot pour illustrer ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 non jai pas de screen a porter de main. javait une video pour te montrer mais je e oeux pas copier coller le lien, je suis sur ma tablette :( je vais essayer de detailler... jai mes icons de placer et jaimerais metre un widget au dessus, lais je ne peux avoir la bonne taille seulement en le redimentionant, mais quand je fait ceci le "cadre " de redimentionnement pousse mes icons, jaurais vullu pouvoir passer au dessu, sans que sa pousse mes icones et ainsi avoir la bonne taille de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ca ne va pas t'aider sur APEX, mais sur NOVA, c'est possible de superposer les widgets/ icones, il suffit d'activier l'option dans la catégorie bureau / avancé c'est vrai que c'est pratique par moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.