segura Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour voilà j'ai un problème, j'ai une rom custom en MR2 sur mon S3 avec nova, je voulais le bootanime razr dispo dans le theme motomoto, mais impossible, même en dezippant la rom et en le plaçant dans data/local,puis en refaisant le zip afin de reflasher la rom. j'ai trouvé un boot anime sur xda a flasher en recovery, ça a marché, et dans le même topique, il y avait le bootanim razr rouge ou bleu et pas de bol, ils ne s'installe pas. merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En dézippant la rom? Tu devrais pas plutot dézipper le theme motomoto et prendre le dossier pour la boot animation du razr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Oui raphou c'est ce que j'ai fait. J'ai mis celui du motomoto dans la rom et rezippe mais comme je n'y arrivais pas j'ai opté pour un ZIP en recovery. J'ai pris le 1er trouvé ça a fonctionné mais pas celui que je veux. Est ce plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est clair. J'essaye de faire ta manip ce soir et si j'arrive je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Merci super raphou. edit: j'ai essayé avec es Explorer via un tuto sur (Lien interdit) et mis 1 .zip sur la rom dans data/local, mais maintenant je n'ai plus d'anime du tout ,pas de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Essaye avec astro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Essaye avec astro oula plus compliqué que es explorer ton truc. je suis un noob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 OK. Si j'ai du temps libre, je te fais ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 OK merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tiens le voila Pas de wipe https://www.dropbox.com/s/hvqs20o6t81pxoj/Bootanimations_Razr.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 je place ton zip dans data/local a la place de celui qui s'y trouve ? c'est bien ça ? ou flasha en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Donc j'ai flashé et il ne veut pas, il comment l'update et paf aborde instal, je suis sous la drastik V10, le bootanim est verrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 T'as essayé avec un autre recovery ? Siyah ou philz ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Faut pas le flasher.... :) :) Tu dézippes ce fichier et tu mets la ou il y a ton boot animation que tu souhaites modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Super raphou a encore frappé. Je faisais pourtant la même chose avec les ZIP que j'avais trouvé. Enfin le principal c'est que ça marche. Merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cela fonctionne? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Oui oui merci. Résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour et merci Raphou, J'ai aussi utilisé ton zip de bootanimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Lol. Vous voulez que j'en fasse plein ? Hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Allez fait nous un joli bootanim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.