Just7cted Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut à tous voilà j'ai un Motorola Razr I avec un forfait carré 24/24 et je n'arrive pas à trouver sur le site d'sfr comment il facture des options. J'aimerais savoir si ils facturent l'option en plus du forfait (prix du forfait + prix de l'option) ou si ils débitent l'option sur le prix du forfait Merci d'avance Sent from my Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu parles de quel(les) option(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu parles de quel(les) option(s) ? C'est la bonne question, il faut deviner mais ma boule de cristal est cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ce qui m'intéresserai ce serait l'option spotify, mais je pense que ça vaut pour Tous les options Sent from my Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Euh... Ya un truc que je comprends pas là. C'est plutôt logique, comme toute option, si ton forfait te coute 30, avec l'option spotify il te coutera 40? Je pense que j'ai pas compris la question pour le coup! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ben pareil a partir du moment ou une option n'est pas gratuite, ben elle viens s'ajouté au forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En gros tu as ton forfait 24/24 à 24,99 eur/mois. tu prend du Spotify Premium = +10eur/mois Ca te revient à 34,99 eur/mois et ainsi de suite pour chaque forfait, tout s'accumule. Pareil chez les autres opérateurs. Le principe des options quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ok, c'est que je me souvient qu'avec ma mobicarte je pouvais prendre des options qui étaient débitées sur mon crédit, c'était pratique mais bon les temps ont changé Sent from my Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.