SebastienLa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Quelqu'un est-il au courant d'un dev travaillant sur le remplacement du MTP par du mass storage ? Ma voiture ne reconnait pas le MTP -_-. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Elle gere le uPnP ? Si c'est le cas il existe un tas d'appli te permettant un partage en UPnP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Euh je pense pas. C'est un port usb avec un joli logo windows mobile ^^. Choppé sur un autre forum According to BBQ log the next nightly of CyanogenMod 10.1 is going to include the ability to toggle between MTP and UMS modes. (27/01) En fouillant un peu apparement le commit a été refusé ... trop dangereux pour le reste des données. http://review.cyanog....org/#/c/30932/ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37323409&postcount=4650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah autant pour moi, j'avais pas bien compris ce que tu cherchais... C'est un auto radio intégré a ta voiture ? Tu ne dispose pas du Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Idem dans ma voiture, decidement le MTP c'est le mal... pff avant android c'etait du mass storage, mais ca c'etait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Bluetooth si mais de pas de transfert de musique ou alors peut-être juste le transfert du son et contrôle sur le tel mais je vois pas l'intérêt. L'intêret était de pouvoir naviguer dans mes ziks via les commandes au volant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah moi c'est ce que je fais : Le tel en BT, contrôle du volume, des pistes (qui s'affichent sur l'écran)... Que demander de plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Le bluetooth de ma voiture doit être plus ancien ^^ en tout cas ça marche pas avec le bb de ma cherie j'essaierai quand même avec le N4 le transfert via bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sans indiscrétion ,tu as quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Alfa romeo Mito de 2011. Sur mon port usb j'ai un joli logo windows mobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ahaha bah achète un Windows Phone ^^. Ce que je peux te conseiller c'est la bonne vielle clé USB, je crois que tu n'a pas le choix. C'est dommage que tu ne dispose pas du BT, surtout sur cette voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ba j'ai el bluetooth qui fonctionne parfaitement pour les appels mais impossible de lire les musiques via bluetooth ou usb ... Je vais prendre l'option clé usb je pense en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.