BenjaminHouy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous ! Après avoir mis à jour mon nexus 4 vers android 4.2, le code sim de l'écran de déverrouillage ne fonctionne plus. Pourtant je suis certain qu'il est correct. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Avez-vous une solution ? J'ai lu qu'on pouvait débloquer ça en entrant ses identifiants google mais cette option ne m'est pas proposée. Je précise car je pense que ça peut jouer que le téléphone est chiffré (mais le code pour déchiffrer fonctionne). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu as essayé avec une autre micro sim si tu en a une a preter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu confondrais pas ton code sim et ton code de déverrouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoufx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Il semblerait que j'ai le même problème .... mon nexus 4 se verrouille de façon intempestif et me demande le code sim en boucle .... seul un reboot débloque la situation .... le problème ne semble pas présent en mode démarrage sans echec ... je vais essayer un RAZ du téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remitch Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour' J ai également le même problème, as tu trouve une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.