anthony7813 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, J'ai reçu mon Nexus 4 hier, et je l'ai mis a jour en 4.2.2. Depuis la touche home ne répond plus et SURTOUT plus aucun réseau n'est capté... Ca me l'a fait hier soir, donc j'ai tout réinitialiser et ca a remarché. Ce matin, tout va bien, je capte, et j'arrive au travail , depuis 1 heure, ca recommence, la touche Home ne répond plus (on voit qu'on clique bien dessus mais elle n'agit pas) et SURTOUT je n'ai aucun réseau donc aucun moyen d'appeler ou d'etre appeler... très génant.. Avez-vous une explication ou encore mieux une solution?? :-) Je suis au travail donc pas d'accès au wifi... Merci beaucoup! J'ai installé: Appy geek deezer dolphin browser la chaine meteo lampe de poche light flow lite messenger meteo paris et IDF news republic RATP Active lockscreen Song pop free Transilien Edit: Bon ok... j'espere que ca servira à quelqu'un, mais l'application Active lockscreen dont on parle tant cette derniere semaine est la cause de mes problèmes je pense... je viens de la desinstaller et tout remarche. C'est embettant, je l'aimais bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.