Aller au contenu

Probleme Rotation Ecran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je me suis lancé sur Android avec le Nexus 4

Etant (super) novice je ne m'y connait vraiment pas... un ami m'a rooter mon N4 et a installer une rom Cyanogen 10.1

et depuis impossible de "rotationner" mon écran...

J'ai pourtant 3 option que j'ai bien activé:

La premiere : Parametre/Trebuchet/Général/ Rotation Auto de l'écran - Activé OK

La seconde : Parametre/Affichage/Rotation/Rotation Auto de l'écran - Activé OK (option 0-90-180-270 degrès) sont tous activés

La troisième : Parametre/Accessibilité/Rotation Auto de l'écran - Activé OK

Remarque:

Si je met une application du genre un jeux qui se joue en mode paysage il se met bien en format paysage je la quitte l'écran reste en mode paysage...

Si je vais sur internet et que je tourne dans tout les sens mon tel rien ne se passe...

Pouvez vous me venir en aide SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis une rom sans avoir gouter et surtout ce familiariser a android sans bidouille :/

Je viens de 4 ans d'apple et pour le moment je trouve mon bonheur sans avoir rooté.

Peut être que je le ferai quand je serais lacé mais pour le moment cela me convient

Modifié par Eric33700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen est encore en beta, le problème est sûrement de la ROM qui bug. Garde la ROM de base, tu auras moins de bug et surtout aucun soucis bizarre. Je comprend pas trop pourquoi on t'as mis cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen est encore en beta, le problème est sûrement de la ROM qui bug. Garde la ROM de base, tu auras moins de bug et surtout aucun soucis bizarre. Je comprend pas trop pourquoi on t'as mis cyanogen.

L’intérêt de cyano est bien évidement la multitude de paramètres supplémentaires (themes, statutbarre navbarre, etc..)tout comme les AOKP. maintenant il s'agit certainement d'un bug de la CM car en tous cas moi sur mon S3 c'est plutôt stable et sans gros bugs de plus la CM sur S3 n'a pas les source Samsung, c'est pour cela que j'ai installé cette ROM. @Dgecko tente une autre ROM. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt de cyano est bien évidement la multitude de paramètres supplémentaires (themes, statutbarre navbarre, etc..)tout comme les AOKP. maintenant il s'agit certainement d'un bug de la CM car en tous cas moi sur mon S3 c'est plutôt stable et sans gros bugs de plus la CM sur S3 n'a pas les source Samsung, c'est pour cela que j'ai installé cette ROM. @Dgecko tente une autre ROM. ;)

Yes c'est nickel maintenant plus de problème!!

Merci le Bro ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je viens d'avoir le même soucis avec la CM 10.1 RC 5 ...

Malheureusement, il ne semble y avoir aucune solution et je ne sais pas si cela vient bel et bien de la rom étant donné que ce ne sont pas les mêmes !

Dommage que personne n'ait apporté de réponse, cela aurait été bien plus productif que les avis de chacun !

Edit : j'ai enfin trouvé l'option cachée de la "rotation désactivée" dans Affichage ...

Modifié par hoeale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...