elied Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, j'intitulé de ce topic en dis dejat beaucoup je pense, j'ai toujours 2 messages non lus d'affichés sur l'icone SMS/MMS alors que j'ai supprimer tout les fils de conversations... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vide le cache de le gestionnaire d'apps. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ce sont des SMS de la carte SIM... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unefillealavanille Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je débarque sur le forum car j'ai le même soucis, à la fois pour les SMS/MMS et pour les emails...j'ai importé deux boites mails (hotmail + gmx). Parfois pour les sms la notification disparait mais pour les emails jamais :( les mails sont bien lus depuis longtemps. S'il faut vider le cache dans le gestionnaire d'applis, vous pourriez me donner le chemin plus exactement ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.