HST Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur, sur mon PC et mon S3. Cette appli me convient très bien même si certain la trouve plus lente que d'autre. Le seul problème c'est que quand je clic sur des liens contenu dans mes mails, cela m'ouivre un navigateur contextuel de l'application native. Est-ce possible que cela m'ouvre google chrome à la place. Je ne trouve pas d'option concernant le navigateur dans le gestionnaire d'application... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, Bah si tu es root, tu prends titanium et tu désinstalles internet explorer. Et quand tu cliqueras sur un lien pour aller sur internet, il vont te demander de prendre Chrome si tu n'as que celui sur ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HST Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.