kiecherb Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut tout le monde Je possède actuellement un motorola razr hd de chez orange Je me suis bien renseigné et j'ai donc pu obtenir comme réponse que même la dernière mise à jour d'orange n'active pas la 4g et qu'il n'ont pas l'intention de l'activer et me disant même qu'une mise à jour n'activera pas la fonction 4g j'ai donc flashé mon razr hd avec la rom retail germany jelly bean 4.1.2 et je trouve bien un menu 2g/3g/4g dans les paramètres du réseau mobile Ma question est : est-ce que la 4g est réellement active ou orange a également modifié le hardware ? empêchant la fonction 4g de fonctionner même en ayant flashé la rom avec une rom activant théoriquement la 4g ? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non, pas de modification hardware. La 4G doit être active si tu te trouves en zone couverte, et que ton abonnement le permet (l'option doit être activée au préalable en appelant le service client Orange). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ok je te remercie c'est un peu ce que je pensais Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi orange le bride à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il doit y avoir un changement de carte sim selon sosh. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zian38 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Je viens d acheter un telephone razr hd 925 orange et il n est pas 4g.... Je voudrais mettre une version 4G de l os... Ou est ce que je peux trouver un tutoriel pour debutant pour trouver les logicielles et la methode pour le faire. Merci David Bonjour je vois aussi que l on peut installer des rom dites custom comme cyanogenmod, est ce quelles peuvent etre 4G ? peut on les installer en double boot ? j espere que le post est au bon endroit. merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Alors, pour la 4G, faut installer la version Allemande, Francaise ou UK d'une ROM. Faut l'installer et tu auras accès au paramètres 4G. Pour Orange, leurs ROM brident la 4G et le pire, c'est qu'ils n'ont plus l'air de vouloir la soutenir.... Même SFR est passé en 4.1.2... Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ou une version EU retail en EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zian38 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour merci pour vos reponses. Ou est ce que l on peut trouver la rom et la methode ? merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu as un abo 4G ? Sinon tu trouveras toutes les explications ici en cherchant un minimum. propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zian38 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour non je n en pas encore.... mais cela ne va pas tarder.... j ai bienv vu des tutos comme cela la https://forum.frandroid.com/topic/124049-tuto-flasher-une-rom-officielle-avec-rsd-lite/ avec une rom retail sous http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/list.php parcontre il parle d un flash a partir d une rom 4.0.4 et j ai une 4.1.1.... et j ai cru comprendre qu il y avait des problemes....potentiel:::: je voudrais etre sur.... pour pas casser mon telephone.... david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La 4.1.1 SFR active la 4g, tester sous Bouygues et orange en 4g. Envoyé avec mon SM-N9005 avec Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zian38 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Merci je vois que tu etais sous Cyanogen avec ton razr hd, est ce qu il etait 4G ? les versions retails ne sont elles pas mieux ? merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je sais pas j'ai pas tester j'avais remit la offi avant. Mais il me semble avoir vu LTE sous cya une fois Envoyé avec mon SM-N9005 avec Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi [color=red]jsuis[/color] sfr et jai cyanogen 10.1.3 et j'ai la 4G ( LTE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zian38 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour merci pour toutes vos reponses. quel est le meilleur poste pour sauvegarder ma configuration est installer une release ? merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.