orteblen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous! Heureux propriétaire du Legend depuis 2 semaines, je me pose une petite question à propos du trackpad optique : Est-il possible de naviguer à l'intérieur des écrans d'accueil en utilisant uniquement celui-ci? Sur mon Legend je ne peux que faire défiler les écrans, impossible de mettre en surbrillance et de cliquer sur un programme ou sur un widget avec le trackpad. Est-ce normal?? 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut, Est-il possible de naviguer à l'intérieur des écrans d'accueil en utilisant uniquement celui-ci? non Sur mon Legend je ne peux que faire défiler les écrans, impossible de mettre en surbrillance et de cliquer sur un programme ou sur un widget avec le trackpad. Est-ce normal?? 0_o oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bah euh si, en toute cas moi oui, la je suis plus sous sense aussi, je ferai des tests avec sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Sous Sense pour ma part, je n'ai rien modifié. En fait je me posais la question car mon frère sur son Magic peut naviguer dans les écrans d'accueil avec le trackball, mettre les programmes en surbrillance et les lancer. Je trouvais donc bizarre de ne pas pouvoir faire la meme chose sur mon Legend... Modifié 13 juin 2010 par orteblen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Sur launcherPro ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur sense ça ne fonctionne pas non plus pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai effacé les actions par défaut de l'appli "HTC Sense" et lancé l'appli "Accueil". Donc si je ne me trompe pas, j'ai ainsi rétabli le home d'origine. La naviguation au trackpad dans les écrans d'accueil est alors possible. C'est donc Sense qui ne la prend pas en charge (arrêtez moi si j'me trompe) Par contre je me pose une nouvelle question... :P Mais je vais ouvrir un nouveau sujet ça sera plus simple (cf Home Android sur HTC Legend) En tout cas merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne avec l'application HTC, passé de page en page, mètre en surbrillance les widgets et cliqué dessus, comprend pas que chez vous [color=red]sa[/color] fonctionne pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bonsoir, je me pose moi aussi une question sur ce trackpad optique : vous parait il de bonne qualité? je prend l'exemple du jeu (bien connu) replica island : pour moi, c'est une vrai galère de déplacer le petit robot, notamment vers la gauche, quand on doit faire un mouvement vers l'écran du téléphone donc... je ne sais pas, j'ai beau passer mon pouce légèrement, fort, petite surface, grande surface de contact, rien ne marche. de même dans les menus, c'est pas toujours super super précis et surtout réactif... c'est moi qui ait des gros doigts ou vous avez le même ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non, de plus j'ai le même jeux que toi, replica island, et aucun souci, peut étre un souci avec le trackpad :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) t'as de gros doigts ? :P question con, mais n'empêche le trackpad marche beaucoup mieux avec mon index par exemple... (allons au bout des choses :)) mon pouce fait à peu près la taille d'une pièce d'un euro (un ou deux mm de moins) en largeur... Modifié 19 juin 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.