Thialala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui quelle idée ! On t'a donné toutes les informations et ils n'ont pas moyen de savoir si ton téléphone a été flashé si ton compteur est à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Nan mais je ne leur ai pas dit que j'avais flashé... j'ai juste demandé en cas de flash est-ce qu'il était sous garantie ;) Par contre, je tente de remettre la rom sfr, sans succès pour l'instant. J'ai flashé mais ça fait bien 20min qu'il tourne sur le logo Samsung... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ben j'aimerais bien mais je n'arrive pas à acceder au recorvery... :( EDIT : en fait j'appuyais trop longtemps sur les touches... le système redémarre, je vous tiens au jus... EDIT 2 : il a bien redémarré, il installe les applications... je pense que c'est bon. Modifié 25 février 2013 par fyfty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Parfait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bon, tout est reviendu... les applis et tout et tout... Je passe en résolu et vous tiendrais au courant de la suite. :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.