Aller au contenu

cherche un bloqueur d'appels/sms


pierre20

Recommended Posts

Bonjour ! :)

Je demande car je ne trouve rien qui me corresponde en gratuit.

Je cherche une appli qui permette non pas de renvoyer un numero sur la boite vocale, mais de le bloquer veritablement en toute transparence, idem pour les sms d'ailleurs.

Donc si vous avez des suggestions je suis preneur, je n'ai encore rien trouvé qui fasse ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous donner plus d'informations sur ton téléphone que l'on puisse te renseigner un peu mieux ?

Car certains téléphones on déjà cette fonction par défaut intégrée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est difficile de ne pas finir sur la messagerie, que se soit après un raccrochage, en attendant un certain temps !!!

dans certains pays tu peux faire des tranferts sur des numéros "vide" mais en France je ne crois aps que cela existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels je ne sais pas mais en tout cas pour les SMS j'ai une solution : Hide It Pro d'ailleurs j'ai fait une vidéo de présentation sur YouTube si ça t'intéresse ma chaîne c'est KaporalZ69.

Hide it pro vas juste cacher les SMS dans l'application et tu ne recevras pas de notifications, de plus tu peux mettre une mot de passe donc n'hésite pas à regarder ma vidéo qui explique à peu près tout :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je confirme, avec le plug in SMS and Call blocker t'y peux faire tout ce que tu demande.

Efficace pour cacher des SMS à sa copine :P

Ou des photos vidéos etc... Tu peux tout cacher avec, amuse toi bien !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...