frcyb12 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour. J'ai un XPERIA S et une oreillette AD2P qui fonctionne parfaitement pour les appels téléphoniques et le walkman. Par contre, quand je reçois un SMS, je n'entends pas le signal sonore qui l'annonce habituellement. Y aurait-il une manipulation que je n'aurais pas faite ? J'ai besoin de vos suggestions. Merci d'avance. Cordialement C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je transfere dans la section de l'xperia S, des utilisateurs de ce téléphone t'aiderons mieux Indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adonis.68 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour j ai le meme souci....trop marrant mon ancien telephone le fesai sans probleme :) y a til une resont pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi je n'ai que les appels qui marchent :/ Pas de notification, ni de musique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adonis.68 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 franchement tres bizarre .....si quelqu'un a la raison je suis preneur :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et moi c'est SMS musique vidéos ...etc sauf les appels XD toujours pas trouvé de solution par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frcyb12 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour Je vois que je ne suis pas le seul.... Pour ce qui est de la musique, j'ai galéré aussi un long moment mais j'ai trouvé qu'il fallait une oreillette AD2P pour l'entendre. Depuis que j'en ai acheté une, tout va bien... de ce côté! Mais pour les notifications de SMS, toujours rien. Effectivement, cela fonctionnait bien sur mon ancien appareil, un Nokia, mais l'oreillette était "normale", pas AD2P. Je continue à rester à l'affut, si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.