r-rominou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour je vien d'avoir mon galaxy spica et je ne peux pas télécharger sur android market il me met tout le temp "debut du téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Alors, hier j'ai eu une nouvelle machine à laver mais lorsque j'appuie le bouton ça lave pas, pourquoi? o_O donne nous des infos :o! quel mode de connexion utilises-tu? Wifi, wap? quel forfait, quel opérateur? essaie de tester en wifi. Je pense que certains opérateurs bloquent les téléchargements depuis le market lorsque tu n'as pas un forfait du style Full Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-rominou Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-rominou Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Mai mon problème est que tout les téléchargements rest en "debut du téléchargement". j'utilise une connexion wap ,et mon FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ et je suis cher sfr. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-rominou Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Mais c'est bisar sa marche la nuit mai pas le jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Chez sfr, il faut en effet un forfait avec Full internet. dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-rominou Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 ba pourquoi j'ai réussi à en télécharger alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.