mistercereal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, j'voulais savoir quel revendeur vous me conseillez pour acheter ce soir mon wikio cink slim et un wikio cink peax (Bawai achats de famille ! ) Avec la fnac j'ai la garantie fnac 1 an c'qui est quand même plutôt sympa, sinon amazon, ldlc, rue du commerce ou matériel.net . Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Garantie de 2ans obligatoire en UE pour tout les revendeur fabricant. Dirige toi simplement vers le moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Et au niveau du sérieux pour l'expédition et la livraison , une préférence ? Pas que je retrouve comme avec conforama mon pc chez le voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Garantie de 2ans obligatoire en UE pour tout les revendeur fabricant. Dirige toi simplement vers le moins chère Tu es sûr, regarde ici la garantie est de 1 an. Si tu veux 2 ans, tu payes : 69£99 ou alors c'est une arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ils sont garantie 2 ans par wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Perso j'aurais envie de te conseiller LDLC ou Materiel.net mais si tu as une fnac à portée, ca pourrait te dépanner si besoin de SAV. Mais oui le moins cher des deux sera pas mal. Tu peux aussi voir si GSM55 en vend, ou sur le site m^^eme de Wiko des fois ils pourraient en vendre en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 il y a aussi darty pour la serie des wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Commandé le premier chez Darty, garantie 2 ans par Darty comme ça j'me prendrais pas la tête avec le sav de wiko si soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour ma part j'ai commandé sur Materiel.net pour le Wiko Cing King, et cela a été tres rapide, prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.