redcross Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Depuis quelque temps, je suis souvent dérangé par des 0899**, je recherche une appli permettant de bloquer les appels entrants commençant par ces fameux 0899**... Mon précédent téléphone (GS2 sous JB 4.1.2) permettait de faire ça nativement, surement une option intégrée dans le TouchWizz de Samsung, j'ai beau chercher dans les moindres recoins de mon Nexus 4, mais je ne trouve pas l'option permettant de faire la même chose :mad: Auriez-vous trouver sur le playstore une appli pas trop lourde, sans pub, etc... qui pourrait me rendre ce service ? J'en ai trouvé quelques unes mais vos retours m’intéresse, pour ceux qui rencontre ce genre d'appels indésirables. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est vrai que ça deviens de plus en plus problématique ce truc, je serai moi aussi intéressé par une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avast pour Android le fait. C'est d'ailleurs essentiellement pour ça que je l'ai installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je vais essayer avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 le plus simple et qui marche avec tous les operateur... sfr antispamm google play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sympa cette application de SFR marche très bien et simple. Marche avec Sosh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Block'em, léger et facile à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 si jamais tu es aussi dérangé par des SMS spams, tu peux les bloquer avec go sms pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 sfr antispam fait tout!! et en plus il signal les spam automatiquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.