Aller au contenu

Nexus 4 et opel meriva


Recommended Posts

Bonsoir quand je branche mon nexus 4 dans ma caisse de fonction j'arrive à passer des appels en blutooth mais pas à faire passer la musique par celui-ci : l'ordinateur de bord me dis, périphérque non pris en charge, (le nexus marque; périphérique de stockage multimédia connecté).

Je précisie qu'avec mon ancienne iphone, ça fonctionnait nickel !

Une idée du problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres Google music tu as un petit logo de play situé tout en haut a droite normalement si tu es connecté en bluetooth. Si tu clique dessus et que tu choisit la voiture au lieu du téléphone comme sortie ça marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres Google music tu as un petit logo de play situé tout en haut a droite normalement si tu es connecté en bluetooth. Si tu clique dessus et que tu choisit la voiture au lieu du téléphone comme sortie ça marche pas ?

Exact, comme lorsqu'un casque bluetooth est connecté ;-)

J'ai trouvé ça sympa quand l'option est apparue d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour pouvoir lire de la musique en USB sur la plupart des voitures il faudrait que le nexus soit branché en mass storage et non via MTP ...

Le blackberry de ma femme marche parfaitement sur ma Mito mais le nexus 4 n'est pas reconnu ...

Sur le galaxy Nexus y'avait eu des devs pour le mettre en mass storage ça va peut-être venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppé sur un autre forum

According to BBQ log the next nightly of CyanogenMod 10.1 is going to include the ability to toggle between MTP and UMS modes. (27/01)

En fouillant un peu apparement le commit a été refusé ... trop dangereux pour le reste des données.

http://review.cyanog....org/#/c/30932/

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37323409&postcount=4650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...