nefes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, je voudrai savoir comment desimlocker le galaxy s3 4g pour un proche. J'ai essayé plusieurs méthodes indiquées dans la section tuto de frandroid cependant elles ne sont plus efficaces. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bizarre. Modifié 20 février 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Tu peux développer stp? Modifié 20 février 2013 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aucun tutos ne fonctionnent ? Je me renseigne et je te dis ça ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tien pour ton problème,je crois que cette application pourra t'aider:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zcG9ja3kuZ2FsYXhzaW11bmxvY2siXQ.. Par contre,rien ne parle du modèle 4G france ,ce modèle: SHV-E210S est supporté est il fait 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Quelqu'un a reussi avec galaxy simlock svp? Super-raphou je t'attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Quelqu'un a reussi avec galaxy simlock svp? Super-raphou je t'attends :) Je te conseille pas trop. A part si tu sauvegardes ton IMEI. Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je te conseille pas trop. A part si tu sauvegardes ton IMEI. Tu es root? Pourquoi tu dis cela,qu'elle est le risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bah qu'il perde son IMEI. :-) Pour qu'il puisse desimlocker son tel, il faut qu'il soit Root et qu'il utilise un topic dédié au s3 4g. S'il s'amuse à faire ça avec une appli sur le playstore. Il a des risques de perdre son IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 pourtant personne ne sans n'est plein,pour moi c'est la même chose que en boutique ou que quand tu va dans un magasin qui déverrouille les téléphones, sauf que la tu paye moi chères(2€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui mais le s3 4g est différent. Après je n'ai pas la science infuse, il peut essayer. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katia Zapolsky-Estelle Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais le s3 4g est différent. Après je n'ai pas la science infuse, il peut essayer. :-) j'ai désimlocké le mien aujourd'hui grâce à ce site et j'ai réussi du 1er coup sauf qu'il était SFR.tous mes remerciements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Et tu étais en 4.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.