nmapladem Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour je débarque dans le monde d'android et j aurai une question a vous posez car je suis un peu peu perdu Voila j'aimerai savoir a quoi correspond exactement le nom Vanilla Désoler si vous trouvez cette question un peu bête Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Merci de mettre un titre plus explicite ;) Vanilla, c'est une ROM pour le HTC Hero. C'est tout ce que j'en sais, s'il y a plus à savoir, je passe la main. Modifié 13 juin 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Effectivement, comme tout le monde a besoin d'aide, un titre plus explicite est la moindre des choses! Imagine que tous les jours, nous ayons 215 sujets qui s'appellent "à l'aide svp"... :P Vanilla, cela veut dire sans Sense et les beaux graphismes d'HTC, c'est donc un android pur et dur, comme celui du Nexus one, par exemple. Beaucoup de gens lui reprochent son interface un peu plus simplifiée et plus "laide", mais c'est une question de gout et de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Oki je te remercie de cette précision mais je savait pas trop comment le titré mais c'est super sympa a toi d'avoir répondu a mon poste Grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 je me suis permis de changer le titre.. tu peux en remettre un autre du même genre si le mien te dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Non lol il est très bien et plus explicite d'ailleurs Encore Grand merci et désolé d'être un p'tit noob ;) Mais bon avec tous ces nom je suis un peu perdu mais j'arrive à m'en sortir quand même et surtout grace a ce super fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci de mettre un titre plus explicite ;)Vanilla, c'est une ROM pour le HTC Hero. C'est tout ce que j'en sais, s'il y a plus à savoir, je passe la main. Une rom Vanilla est une rom AOSP pure (AOSP : Android Open Source Project) Et la rom vanilla n'est pas spécifique au Hero ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Si on commencait a railler les membres qui ont un souçi de compréhension ,ce serait dommage. Niveller le savoir par le haut,en oubliant au passage les débutants serait néfaste pour le forum,non ? Surtout que c est un peu la jungle,toutes ces roms. Je l ai toujours clamé,cela manque de screenshots,pour se rendre compte si une rom nous plait,avant de l injecter dans son mobile. Modifié 13 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 On a juste raillé pour le titre, il avait mis un titre genre "besoin d'aide" On a jamais rien dit sur sa question qui est tout à fait justifiée, et à laquelle on a répondu gentillement, non? Tu as tout à fait raison pour la jungle, et tu as 100 pourcents raison aussi pour le screenshot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Non non,aucun reproche sur le changement de titre ;) au contraire !! C etait juste une constatation. lorsque je vois deux noms differents pour une méme rom,en plus des Maj.....ppfff. C est un travail monstre de faire un topic a jour sur les roms custom,je m en doute. Peut etre qu un sondage serait plus parlant ? Qui utilise quoi ? ps : Amusant,Profete est aux USA,et je viens d apprendre que mon cousin,parti a Denver (en 1980,boulanger) vient cet aprés midi ! j aurais du lui demander un Nexus one.....il s est enrichi las bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.