Sting3r Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 salut, suite à l'instalation de l'application, je ne peux pas créer d'événements car je n'ai pas de compte activité. Pourtant je vois mon adresse mail dans les options du compte. savez vous comment activer mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Personne n'utilise d'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je t'ai envoyé un lien en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci je regarde ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours pas résolut mon problème. A chaque fois j'ai un message qui me dit que je n'ai pas sélectionner de calendrier. Le problème c'est que je n'ai rien dans "agenda à afficher. Pourtant dans les paramètres, je vois mon adresse gmail. Help me !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut ! ES tu rooté as tu une rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Active peut être la synchronisation, va dans les sous menus de Comptes et synchronisation, Compte google... Sinon tu as essayé de faire ta manipulation directement sur le Web? Est ce que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Dans le compte Gooogle, je n'ai pas la synchro de l'agenda. (il y a contact, gmail, googleplay, chrome,....) Peut etre ai je effacé un fichier dans le dossier system/app , ce qui pourrais bloquer la synchro et l'activation du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui mais moi j'ai l'option "Synchroniser Calendrier", essaie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mais ça serait bien de savoir si c'est une rom d'origine ou pas....Car plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le google agenda en conflit avec le s-calendar de samsung...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai la dernière rom officiel, et je n'ai plus s-calendar de samsung, je l'ai viré. C'est pour cela que je me demande si j'aurai pas effacé un fichier de google agenda. Peut etre pour ça que je n'ai pas l'option synchro calendrier, dans mon compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non je ne pense pas. En tout cas, j'ai téléchargé l'application et fait des tests... J'ai le même soucis que toi ! Impossible de synchroniser mes données sur le mobile. Du coup, je vais essayer de trouver une solution sur internet ! On ne doit pas être les seuls à avoir ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai beau chercher je ne trouve rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 question bête et si tu réinstalle s-calendar ? est ce qu'il re synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mais ça serait bien de savoir si c'est une rom d'origine ou pas....Car plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le google agenda en conflit avec le s-calendar de samsung...... je confirme ! si on installe puis désinstalle Google Agenda les synchros ne se font plus ! c'est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sous ma darkyrom, j'ai congelé l'application s calendar avec titanium backup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bon si on sait qu'en désintallant google agenda, on ne peut plus synchroniser, il doit bien y a voir une solution à ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui la solution trouvée est de laisser s-calendar + google agenda et freezer s-calendar enfin c'est la seule solution trouvée la dernière fois qu'il y a eu ce problème..... ou prendre une rom custom dans laquelle s-calendar a été enlevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui la solution trouvée est de laisser s-calendar + google agenda et freezer s-calendar enfin c'est la seule solution trouvée la dernière fois qu'il y a eu ce problème..... ou prendre une rom custom dans laquelle s-calendar a été enlevé... Exact, je viens de décongeler l'application S-Calendar et mon Agenda se synchronise dorénavant... C'est un peu "nulle" ce principe d'indépendance entre S-Calendar et Google Agenda... Je vais installer une ROM AOSP je verrai bien si Agenda se synchronise parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 c'est pour cela que j'ai fait un reset complet et que je fais bien attention de ne pas installer à nouveau Google Agende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je n'ai pas eu le choix^^. Car je suis sous Darky et elle installe directement S-Calendar et S-Memo ... Dommage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Comment puis je réinstaller s-calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ben tu réinstalle une rom qui contient S-calendar..... (rom stock ou Darky...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ou trouve le en apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) je le cherche en apk, car plus pratique, mais je ne le trouve pas. Modifié 24 février 2013 par Sting3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.