Sourisbleu Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonsoir, bonjour, J'ai un gros gros problème, dans le recovery j'ai "wipe" plusieurs choses comme "Factory reset" ; "system" (me demander par pourquoi, je suis complètément con) Du coups, quand je reboot il m'indique qu'il n'y a plus d'OS (forcément). Le téléphone reste au redémarrage sur le "Google" de départ; Donc en gros j'ai accès uniquement au recovery system. Avec adb quand je fais "adb devices" il détecte l'appareil mais pas quand je fais "fastboot devices" (il affiche rien) J'ai besoin d'aide svp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Réinstalles la factory image : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Tu peux zapper les wipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourisbleu Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Je te remercie pour la réponse. Par contre j'ai un soucis au niveau de l'étape 2 lorsqu'il faut lancer l'invite de commande. Faut-il simplement la lancer partir de adb ? ou du répertoire dans lequel se trouve les img. ? J'ai essayé de lancé directement à partir du répertoire où se trouvent les img mais il me met "fastboot n'est pas reconnu en tant que commmande interne. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Il faut que les commandes adb soient dans le même dossier que les fichiers .img Télécharges ça : http://www.mediafire.com/?fy66grtbzy21ln7 et décompresses le dans le même dossier que tes fichiers img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourisbleu Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Merci Kuiper, ça marche ! Le problème était l'emplacement du dossier img. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bon à savoir au cas ou, je note, merci Kuiper ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.