Zicko87 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Salut à toute la communauté de FrAndroid ! :) Je viens de télécharger le nouveau Need For Speed™ et je voudrais connaître vos pseudo à vous aussi pour pouvoir faire quelque courses entre nous ^_^ Moi c'est : xZiiCk0 Voilà, A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleverley Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Coucou, mon pseudo est Xeanlen, ajoutez-moi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fazerick Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 ca serait pratique de faire une liste pour completer les challe,ges "social". car je connais personne et je voudrais finir a 100% mon pseudo: fazerick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Hello, moi c'est ster97 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Ah cool des amis :-) Mon pseudo : milouze76 Si j'essaie d'ajouter qqn, ça charge, ça charge mais que dalle. Ajoutez moi, j'ai besoin d'amis :-) Edited March 19, 2013 by emilien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wadie Lem Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 salut moi c est wadman93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 gaja0710 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 pour moi c'est murphybox :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 On peut jouer en ligne ? O_O Je dois être bigleu alors, car je sais qu'on peut partager ses scores mais il me semble que ça va pas plus loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut faire oui, voire les temps de nos amis. Ca permet aussi d'avoir de valider les challenges sur le nombre d'amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts