scab47 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour J'ai une tablette galaxy note 10.1 officielle Un jphone 3gs de chez apple Un galaxy s3 non officiel copie systeme jelly bean Je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier entre note 10.1 et copie S3 Par contre il se synchronise entre note et iphone J'ai pu créer un compte exchange sur iphone mais pas sur note et S3 j'ai un message erreur "Impossible synchroniser ce compte au serveur" Adresse pour config exchange xxxxx@gmail.com Je voudrais donc savoir si celà vient de ma configuration sur note et S3 sachant Que c'est la même que l'iphone qui lui synchronise trés bien avec le note D'autre part sur note j'ai un compte google xxxxxx@gmail.com ou j ai plusieurs synchros proposées Donc mail,calendrier,contact alors sur S3 compte google ne contient que mail et rien d'autre Bon j espere que j'ai été assez clair pour que vous puissiez me donner peut etre la solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Heu, tu essaie de faire du Exchange sur un adresse gmail ? Pour configurer les mails / agenda gmail, c'est un compte google qu'il faut utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab47 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ok je maitrise pas trop ,donc si je comprend bien j'utilise compte google,sur tous les appareils Résumé de ce que j'ai déjà Iphone j'ai pas de compte google uniquement compte exchange avec adresse mail xxxxxxx@gmail.com Note compte google. Xxxxxx@gmail.com avec possibilité de synchro mail calendrier picasa etc S3 copie compte xxxxxx@gmaol.com possibilité uniquement synchro mail pas calendrier ,POURQUOI? Voilà le probleme Iphone qui n'a pas de google mais un compte exchange avec mail google synchronise bien Bon j ai trouvé je n'avais le bon calendrier sur S3,maintenant dans la synchro du compte google J'ai bien le calendrier qui apparait Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.