Aller au contenu

Problème batterie

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon Xperia U rencontre de gros problèmes de batterie depuis quelques jours. Je le charge la nuit, et en fin de matinée il est pratiquement vide, alors qu'il tenait très bien deux jours avant.

J'ai été voir dans l'utilisation de la batterie, il m'indique que le "clavier" prend 90% de la batterie ... Il me semble que ça n'est pas normal, avant il ne mettait pas ça;

Juste pour info, mon forfait est arrivé à expiration et je change d'opérateur, du coup depuis quelques jours je n'ai plus de forfait, et ça coïncide avec la perte de batterie, peut être est-ce lié ?

Merci

Salut,

Le forfait ne devrait pas avoir d'incidence sur la batterie, du moins pas en mal puisqu'il n'a plus à chercher à se connecter au réseau.

Le coup du clavier qui te prend 90% de la batterie, c'est pas du tout normal. Tente de le faire fermer en allant dans Réglages > Applications puis cherche le clavier et clique dessus puis fait "Forcer l'arret".

Si ce soucis persiste, je pense que le mieux sera de tenter de supprimer l'appli et de la remettre ou bien d'en mettre une autre.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...