Aller au contenu

Déballage Xperia Z [Sosh]

fetch

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais ce thread, pour montrer le Xperia Z by Orange/Sosh et surtout le contenu de la boite.

Au programme :

- un smartphone (ouf)

- 1 paire d'intra

- 3 paires de "protège intra"

- un cordon usb

- un adaptateur secteur

- qq notices

- 2 SmartTags

La bonne nouvelle vient donc des 2 SmartTags présent dans le coffret.

Maintenant, place aux photos :

dsc00664f.jpg

dsc00665i.jpg

dsc00666xet.jpg

dsc00667we.jpg

dsc00670ze.jpg

dsc00669uj.jpg

dsc00671lx.jpg

dsc00673il.jpg

dsc00674lo.jpg

dsc00676o.jpg

dsc00678rm.jpg

dsc00680os.jpg

dsc00681mv.jpg

dsc00684j.jpg

dsc00683f.jpg

Ma rédaction à chaud : ce téléphone a l'air d'être parfait. J’espère que la batterie va assurer et qu'ils vont même l’améliorer avec la 4.2.

Edit :

Comme demandé, 3 photos de l'interface "Orange". Leur surcouche ne me semble pas trop agressive :

dsc00687h.jpg

dsc00688we.jpg

dsc00689zs.jpg

PS : Comment je peux modifier ma grossière faute dans mon titre de topic ?

Modifié par fetch
  • Like 1

hello, tu peux nous dire s'il y a une surcouche orange ? des photos ?

merci

Oui bien sûr surcouche Orange. Surtout leurs applis à la con que je vais virer dès que je l'aurais rooté demain.

Il faudrait pouvoir comparer avec une ROM nu mais je pense que c'est surtout les icônes des paramètres et les applis Orange.

=> Photos dans message n°1.

Dommage pas de dock, ça sert pourtant beaucoup si on ne veut pas fragiliser les caches pour ne pas perdre l'étanchéité... :(

Et non pas de Dock. J'ai perdu mes illusions quand j'ai vu l’épaisseur de la boite. J’espère qu'il ne sera pas trop chère sur Amazon assez vite. En effet, les caches sont plutot relous à mettre et a enlever, c'est le prix du IP5/7 :P.

Oh merci tu geres ! en plus tu as un X10i comme moi ! toi tout en noir, moi en blanc héhé ! merci et vraiment heureux pour toi que tu l'es deja ! moi avec phone house pfff livraison le 28...

Oui j'ai eu de la chance. Pré-commandé le 17, envoyer le 19, reçu le 20.

Modifié par fetch

Franchement, je trouve que les boîtes d'orange (noires avec une simple photo d'un téléphone noir) ont le don de rendre moche n'importe quel téléphone. Quand je vois la boîte Sony, je la trouve classe, quand je vois la boîte orange, j'ai l'impression que je vais trouver un galaxy Ace à 10 euros.

• Like 1

Ils ont fait très vite pour l'envoi Sosh dis donc !

Dommage qu'il manque le dock et que leur surcouche vienne tout gâcher... Dans le pack officiel de Sony il n'y a pas de smarttags ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Dommage pour les smarttags...

Sinon la version Sosh a-t-elle un autocollant Orange collé derrière ou seulement la version logicielle a été modifiée ?

J'ai justement mis les photos pour montrer qu'il n'y a pas de logo Orange sur la coque. J'ai l'impression qu'ils ont arretés. Perso j'aurais rendu le tel en cas de logo Orange.

J'ai reçu le mien ce matin (commandé le 18, arrivé au point relais le 20). C'est un Sosh également.

J'avais également très peur d'un logo Orange qui aurait défiguré le téléphone. Dans ce cas je l'aurais également rendu.

En revanche en ce qui me concerne, je vais le flasher en ROM nue.

Sa ferais moche c'est sur mais je ne pense pas que je l'aurai renvoyé juste pour un logo.

Ceci dit j'attend une rom nue également! Apparemment ceux qui ont un tel nu ont eu déjà une mise à jour par compagnion.

Est-ce que la led de notification fonctionne sur ton appareil pour les mails les SMS ?

Sur le mien elle ne fonctionne pas hormis pour la charge.

Je sais pas pour vous mais je ne peux pas unlock mon Bootloader de manière officielle.

Pour afficher si c'est possible :

• First, you should confirm that it is possible to unlock the boot loader of your phone by checking the service menu. In your phone, open the dialler and enter *#*#7378423#*#* to access the service menu.
  • In your phone, tap Service info > Configuration > Rooting Status. IfBootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step. If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked.

Donc je dois attendre de pouvoir mettre une autre ROM depuis flashtool ? je peux pas depuis Update Service ?

Changer de ROM me permettra-t-il de m'autoriser à de-verrouiller mon bootloader depuis le site Sony ? Est-e que je devrais passer par une méthode non officielle ?

Yop, je viens de recevoir mon téléphone ce matin, commandé mercredi midi via Sosh. Ils ont été rapides.

Le contenu du colis est identique en tout point à ce qui a été dit. Je voulais juste rajouté qu'il y avait 4 jeux d'installé sur le portable (je sais pas si ils sont installés sur la version nu) :

- Babel Rising 3D

- Rayman Jungle

- NFS Shift

- Worms

Il faut que la connexion 3G soit activée pour pouvoir les lancer. Je n'ai pas encore vraiment testé pour voir s'il s'agit de versions d'essais ou de versions complètes.

Yop, je viens de recevoir mon téléphone ce matin, commandé mercredi midi via Sosh. Ils ont été rapides.

Le contenu du colis est identique en tout point à ce qui a été dit. Je voulais juste rajouté qu'il y avait 4 jeux d'installé sur le portable (je sais pas si ils sont installés sur la version nu) :

- Babel Rising 3D

- Rayman Jungle

- NFS Shift

- Worms

Il faut que la connexion 3G soit activée pour pouvoir les lancer. Je n'ai pas encore vraiment testé pour voir s'il s'agit de versions d'essais ou de versions complètes.

Effectivement.

Je n'ai pas testé mais il s'agit de versions d'essai utilisable une seule fois apparement.

Effectivement.

Je n'ai pas testé mais il s'agit de versions d'essai utilisable une seule fois apparement.

Ils avaient fait le meme coup avec mon SGS2, là j'ai même pas essayé de jouer, de toute façon il y a plein d'autres bons jeux à télécharger gratuitement !

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...