fetch Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour, Je fais ce thread, pour montrer le Xperia Z by Orange/Sosh et surtout le contenu de la boite. Au programme : - un smartphone (ouf) - 1 paire d'intra - 3 paires de "protège intra" - un cordon usb - un adaptateur secteur - qq notices - 2 SmartTags La bonne nouvelle vient donc des 2 SmartTags présent dans le coffret. Maintenant, place aux photos : Ma rédaction à chaud : ce téléphone a l'air d'être parfait. J’espère que la batterie va assurer et qu'ils vont même l’améliorer avec la 4.2. Edit : Comme demandé, 3 photos de l'interface "Orange". Leur surcouche ne me semble pas trop agressive : PS : Comment je peux modifier ma grossière faute dans mon titre de topic ? Modifié 21 février 2013 par fetch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 hello, tu peux nous dire s'il y a une surcouche orange ? des photos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Dommage pas de dock, ça sert pourtant beaucoup si on ne veut pas fragiliser les caches pour ne pas perdre l'étanchéité... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oh merci tu geres ! en plus tu as un X10i comme moi ! toi tout en noir, moi en blanc héhé ! merci et vraiment heureux pour toi que tu l'es deja ! moi avec phone house pfff livraison le 28... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) hello, tu peux nous dire s'il y a une surcouche orange ? des photos ? merci Oui bien sûr surcouche Orange. Surtout leurs applis à la con que je vais virer dès que je l'aurais rooté demain. Il faudrait pouvoir comparer avec une ROM nu mais je pense que c'est surtout les icônes des paramètres et les applis Orange. => Photos dans message n°1. Dommage pas de dock, ça sert pourtant beaucoup si on ne veut pas fragiliser les caches pour ne pas perdre l'étanchéité... :( Et non pas de Dock. J'ai perdu mes illusions quand j'ai vu l’épaisseur de la boite. J’espère qu'il ne sera pas trop chère sur Amazon assez vite. En effet, les caches sont plutot relous à mettre et a enlever, c'est le prix du IP5/7 :P. Oh merci tu geres ! en plus tu as un X10i comme moi ! toi tout en noir, moi en blanc héhé ! merci et vraiment heureux pour toi que tu l'es deja ! moi avec phone house pfff livraison le 28... Oui j'ai eu de la chance. Pré-commandé le 17, envoyer le 19, reçu le 20. Modifié 20 février 2013 par fetch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Franchement, je trouve que les boîtes d'orange (noires avec une simple photo d'un téléphone noir) ont le don de rendre moche n'importe quel téléphone. Quand je vois la boîte Sony, je la trouve classe, quand je vois la boîte orange, j'ai l'impression que je vais trouver un galaxy Ace à 10 euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ils ont fait très vite pour l'envoi Sosh dis donc ! Dommage qu'il manque le dock et que leur surcouche vienne tout gâcher... Dans le pack officiel de Sony il n'y a pas de smarttags ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, Pour les pack france nu pas de SmarTags... @fetch choisi l'édition complète afin de pouvoir modifier le titre ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dommage pour les smarttags... Sinon la version Sosh a-t-elle un autocollant Orange collé derrière ou seulement la version logicielle a été modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas de vilain logo Orange sur la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Dommage pour les smarttags... Sinon la version Sosh a-t-elle un autocollant Orange collé derrière ou seulement la version logicielle a été modifiée ? J'ai justement mis les photos pour montrer qu'il n'y a pas de logo Orange sur la coque. J'ai l'impression qu'ils ont arretés. Perso j'aurais rendu le tel en cas de logo Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu m'étonnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai reçu le mien ce matin (commandé le 18, arrivé au point relais le 20). C'est un Sosh également. J'avais également très peur d'un logo Orange qui aurait défiguré le téléphone. Dans ce cas je l'aurais également rendu. En revanche en ce qui me concerne, je vais le flasher en ROM nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Sa ferais moche c'est sur mais je ne pense pas que je l'aurai renvoyé juste pour un logo. Ceci dit j'attend une rom nue également! Apparemment ceux qui ont un tel nu ont eu déjà une mise à jour par compagnion. Modifié 21 février 2013 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sa ferais moche c'est sur mais je ne pense pas que je l'aurai renvoyé juste pour un logo. Ceci dit j'attend une rom nue également! Apparemment ceux qui ont un tel nu ont eu déjà une mise à jour par compagnion. Est-ce que la led de notification fonctionne sur ton appareil pour les mails les SMS ? Sur le mien elle ne fonctionne pas hormis pour la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 leatherface "l'avantage" que tu as si ton tel ne fonctionne pas orange te le change en 48h en echange express et comme la c'est un qui viens de sortir ce sera un neuf et non un reconditionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bon après hard reset car fonctionne. Mais ca me parait bien étrange quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu es sur que tu n'avais pas le mode stamina d’enclenché ? car il coupe l'utilisation de la LED ^^ J'attend la mise à jour de flash tools également pour débrander mon xZ chéri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je sais pas pour vous mais je ne peux pas unlock mon Bootloader de manière officielle. Pour afficher si c'est possible : First, you should confirm that it is possible to unlock the boot loader of your phone by checking the service menu. In your phone, open the dialler and enter *#*#7378423#*#* to access the service menu. In your phone, tap Service info > Configuration > Rooting Status. IfBootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step. If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked. Donc je dois attendre de pouvoir mettre une autre ROM depuis flashtool ? je peux pas depuis Update Service ? Changer de ROM me permettra-t-il de m'autoriser à de-verrouiller mon bootloader depuis le site Sony ? Est-e que je devrais passer par une méthode non officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Xperia opérateur (Sosh, Orange, Mobicarte) = BL non dévérouillable, JAMAIS, désolé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Yop, je viens de recevoir mon téléphone ce matin, commandé mercredi midi via Sosh. Ils ont été rapides. Le contenu du colis est identique en tout point à ce qui a été dit. Je voulais juste rajouté qu'il y avait 4 jeux d'installé sur le portable (je sais pas si ils sont installés sur la version nu) : - Babel Rising 3D - Rayman Jungle - NFS Shift - Worms Il faut que la connexion 3G soit activée pour pouvoir les lancer. Je n'ai pas encore vraiment testé pour voir s'il s'agit de versions d'essais ou de versions complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Yop, je viens de recevoir mon téléphone ce matin, commandé mercredi midi via Sosh. Ils ont été rapides. Le contenu du colis est identique en tout point à ce qui a été dit. Je voulais juste rajouté qu'il y avait 4 jeux d'installé sur le portable (je sais pas si ils sont installés sur la version nu) : - Babel Rising 3D - Rayman Jungle - NFS Shift - Worms Il faut que la connexion 3G soit activée pour pouvoir les lancer. Je n'ai pas encore vraiment testé pour voir s'il s'agit de versions d'essais ou de versions complètes. Effectivement. Je n'ai pas testé mais il s'agit de versions d'essai utilisable une seule fois apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Effectivement. Je n'ai pas testé mais il s'agit de versions d'essai utilisable une seule fois apparement. Ils avaient fait le meme coup avec mon SGS2, là j'ai même pas essayé de jouer, de toute façon il y a plein d'autres bons jeux à télécharger gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ceux qui ont eu leur mobile sur Sosh avez vous tenté de le désimlocker? J'ai eu mon code de désimlockage par Sosh mais il ne fonctionne pas sur mon Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.