nekz0r Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour moi, oui ça avait fonctionné. J'attends le nouveau pour le faire, mais apparemment, ils sont en rupture :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai recontacter Sosh, ils vont voir avec Sony pour le code de dévérrouillage j'aurai une réponse sous 2 semaines en théorie. Vraiment la poisse... Pour ceux qui vont travailler attention sur la route! Je reviens de ma nuit de travaille, portes, vitres gelés, ils n'ont même pas sali les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je l'ai demandé chez Sosh, je l'ai eu 2 ou 3 jours plus tard, et il a parfaitement fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok j'ai bien donc un soucis avec mon code. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.