Aller au contenu

Impossible d'associer mon téléphone à Google Play


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car après avoir écumé toute la toile, je ne trouve pas de cas similaire et donc pas de solution à mon problème.

J'ai un Galaxy S GT-I9000 avec lequel je pouvais télécharger des apps sur le market sans problème. J'ai ensuite utiliser un LG C550 toujours sans soucis.

Maintenant que je tente de réutiliser mon GT-I9000, il se trouve que ce téléphone ne serait plus compatible avec Google Play.

Lorsque je regarde le téléphone associé à mon compte gmail, il s'agit du LG C550 avec mon ancien opérateur (Bouygues, aujourd'hui Free).

J'ai tout essayé, créer de nouveau compte Gmail, mais je n"arrive pas à associer mon GT-I9000 à un seul compte.

Je vous donne toutes les informations à ma disposition pour que vous puissiez m'éclairer car je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon smartphone (autant retourner au 3310....)

Version du micrologiciel : 2.3.3

Version de la bande de base : I9000XXJVO

Version Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL186370

dpi@androidbuilder03 #2

Numéro de version : GINGERBREAD.POJV7

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'un appareil est associé au play store il l'est toujours, j'ai encore des appareils qui y apparaisse alors que je fait un reset usine...

vérifie si dans les paramètres de compte et synchro l'adresse gmail n'est pas encore dedans, sinon éventuellement as tu changer le mots de passe de ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les mots de passe, créé de nouveaux compte mais mon appareil n'est jamais associé.

Dans le lien que tu me fais suivre, il y a uniquement mon LG-C550 comme j'ai déjà pu le voir auparavant :(

Je ne sais pas si il y a un rapport mais il m'est impossible de me connecter au Google Talk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ton i9000 puisse se connecter au Google play il faut qu'il puisse installer la dernière version.

pour qu'il puisse le faire il faut qu'il ai la dernière version.

bref c'est le diable qui se mord la queue.

seule solution il faut que tu ai d'office après un flashe une version intégrée à la rom la plus récente de Google play ;)

tu dois aussi pouvoir trouver l'apk sur le net..la mettre dans ton gs et l'installer directement sans entrer quoique ce soit comme paramètres de compte

:)

pour que ton i9000 puisse se connecter au Google play il faut qu'il puisse installer la dernière version.

pour qu'il puisse le faire il faut qu'il ai la dernière version.

bref c'est le diable qui se mord la queue.

seule solution il faut que tu ai d'office après un flashe une version intégrée à la rom la plus récente de Google play ;)

tu dois aussi pouvoir trouver l'apk sur le net..la mettre dans ton gs et l'installer directement sans entrer quoique ce soit comme paramètres de compte

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! J'ai donc dl l'apk et me le suis envoyé via Gmail.

Mon téléphone serait toujours le C-550 d'après le Google Play Store mais je peux de nouveau télécharger!!!

Happy end!!! Merci pour vos réponses rapides et très précises!!

Bonne continuation à vous.

Modifié par psourou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...