Kawabunga Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir ! Voilà, mon ZTE Blade S avait un soucis, je devais appuyer fort pour que le bouton menu (a gauche) marche. Donc je me renseigne auprès de Free, et me renvoi vers un magasin pas loin de chez moi: cool. J'y vais, le magasin me prend le téléphone, et me dit que j'allais le récupérer dans 3-4 semaines, ca fait chier mais ok. Je l'ai déposé le 21 février, et je l'ai récupéré aujourd'hui. Je teste vite fait, il semble pas marcher, mais je me suis dis que fallais que je lance une app. qui utilise le bouton menu. Finalement, 5 min après je me rend compte qu'il faut que j'appuie encore fort pour qu'il puisse marcher ... J'ai pas voulu le rendre car attendre encore un mois pour rien ... Et en plus, je pars en vacances bientot, et j'ai besoin d'un téléphone qui fasse internet. Y'a rien a faire là ? J'ai perdu 1 mois de forfait free (à15.99e) car mon téléphone de remplacement ne faisait pas internet, et un mois de soit disant réparation pour finalement, ne rien faire ... Merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as acheté ton téléphone chez free ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.